Les Avrillettes ont passé le cap !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Adenor

Les Avrillettes ont passé le cap !

Message par Adenor »

Coucou les filles !

Ouverture d'un nouveau post vu le nombre de message dans "les avrillettes continuent"!

Moi tout va bien, après un démarage difficile les 3 premiers mois, je pête le feu !

Ce matin j'avais la prise de sang chez le gygy, on a écouté le coeur de bébé (une locomotive:-) et mon utérus fait...17cm hihi c'est excellent :-) et la gygy s'est dite très confiante pour la suite, ça fait toujours plaisir !

Mon soucis c'est que j'ai absolument pas envie de magner et ça m'inquiètait parce que d'habitude je mange "bien" et trois fois par jours mais depuis le 3ème mois j'ai pas faim du tout et dès que je mange un tit truc, j'ai l impression d etre archi pleine...bref elle a dit que tant que je perdait pas de poids c etait tout bon. Me voilà rassurée de bout en bout !

voilà voilà....et vous?!
gros bisoux
Adenor

Lilypie Attendre un bébé Ticker

DPA 07.04.07
Nous connaîtrons le sexe le 20.11.06!
Orel

Salut Adenor!Moi aussi le

Message par Orel »

Salut Adenor!

Moi aussi le contrôle a eu lieu mercredi et tout s'est bien passé, apparemment le petit bout va bien! Ouf!
Pour manger c'est pareil que toi, dès que je mange un peu, hop j'ai l'impression d'avoir mangé comme 15.

Les 3 premiers mois ont été fatiguant un peu nauséeux mais rien de terrible, et maintenant je suis encore un peu fatiguée mais ça commence à aller mieux.

me réjouis de savoir le sexe du bébé, je suis entrain de convaincre mon homme!

bonne suite à toi et aux autres !

Gros becs, Orèl

www.creationphoto.ch

Image hébérgée par hiboox.com

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
ciline

salut les copinautes

Message par ciline »

Salut les filles!

Adenor: Moi aussi j'ai rendez vous le 20 novembre pour l'écho morpho. Me réjouis de ce moment. J'adore ces moments de bonheur intense avec mon chéri et notre bébé d'amour.

La faim moi ça va plutôt bien même que je suis à 6 kilos, mais ce qui est fou c'est que je ne mange pas énormément.. Enfin bon je ne peux pas faire plus attention alors je me laisse vivre..

Je ne sens toujours pas le bébé mais je suis très active donc je ne lui donne pas vraiment le temps de se manifester..

Les prénoms décidés? nous pas du tout..

Qui veut savoir le sexe? Nous non..

bizou à toutes !!

Audsie

mon rdvz pour controle

Message par Audsie »

mon rdvz pour controle morpho est pour le 24 novembre et apparemment dès semaine 22 (controle du 8 janvier) on pourra voir le sexe de bébé! :) on veut définitivement savoir - je crois qu'on est curieux tout simplement!
bonne continuation

Lol7

Perso je vais bien

Message par Lol7 »

Perso je vais bien aujourd'hui...pourvu que ça dure...
Question nourriture pas de soucis et nausées rien eu donc ça va toujours ;-)
@Adenor, @Orel: super pour vos rendez-vous...contente pour vous
@ciline (ancien post): alors nous on ne veut pas savoir le sexe du bébé...et pour les kg, à mon dernier contrôle j'étais à +3,5kg. N'ayant plus de balance à la maison (ouf sinon c'est prise de tête) on verra bien au contrôle prochain...
J'ai hâte (comme d'hab.) du prochain rendez-vous.

En revanche, vous avez une chance de sentir bébé...moi rien et ça me donne un peu le blues.

Voilà...et Adenor, merci pour le nouveau post

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
Lol7

Le temps que j'écrive ma

Message par Lol7 »

Le temps que j'écrive ma tartine, voilà des nouveaux posts, vous être trop rapide hihi

@ciline: pour les prénoms, nous c'est ok youpie...

Woaow déjà l'écho morpho...pour celle-là je vais pouvoir encore patienter hihihi

Tickybee Ticker
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
Adenor

prénom, sex

Message par Adenor »

Ben voui, on avoue, on est des gros curieux, impatient, qui n'aimons pas la frustration :-) hihihi

On veut savoir le sexe !!!! en plus on a déjà les prénoms et on se réjoui de pouvoir l appeller déjà dans le ventre par son prénom.Moi je suis sure que c'est...Une fille !! pas par préférence mais juste par intuition...on verra bien ...

qu'est ce que c'est long trois semaines pour l'echo morpho le 20.11!!! je pense fort a celle doivent encore attendre + !

Contente que vous alliez bien les copines !
Bisoux
Adenor

DPA 07.04.07
véronika

Contente d' avoir de tes

Message par véronika »

Contente d' avoir de tes nouvelles Adénor, et de voir que tu vas bien.... Nous on est comme vous très curieux de savoir le sexe, et de pouvoir l' appellé par son prénom, au lieu de dire toujours "le Bébé", moi je saurais fin du mois de novembre à l' écho morphologique, j' ai hâte de le voire, il a sûrement beaucoup grandit...... Je le sens aussi à ces p' tits coups car je les sens beaucoup mieux..... Je m' inquiète dès que un jour je ne le sens plus. C' est surtout le soir quand je suis sur le canapé à regardé la télé, c' est son heure!!!!! Très bonne soirée.....
Adenor

@veronika

Message par Adenor »

quelle chance tu as de le sentir !!! moi je suis jamais sure que c'est ça...mais aujourd'hui je pense que je l'ai senti mais c'est tellement discret...bouhou houuu :-)

bisoux
Adenor

DPA 07.04.07
djoon

salut les copines d

Message par djoon »

salut les copines d avril!

moi j le sens pas encore,mon amour...mais j sens que c est pour bientot!sinon meilleure forme mais deja depuis un petit moment.
nous on veut savoir le sexe,on a pas encore de date pour l écho morpho,et pas d prénoms pour le moment!
bien des idées pour une fille..mais 0 pour un gars..oups;)
j vous fait a TOUTES des bisous.

Tickybee Ticker
velau

Nouvelles!

Message par velau »

Salut les filles!

ça fait longtemps que je n'ecris pas ... mais je vous lis avec plaisir!!

Adenor - je pense que on est dans le même bateau: aussi rdv pour echo morphologique le 20 novembre. Rdv vendredi dernier, mon uterus à 17 cm et le coeur du BB qui bat trés fort!! chouette!

Moi, j'aimerais bien savoir le sexe du bb, mon mari n'est pas très convencu mais il se fait à l'idée peu a peu.

Kilos? J'ai pris 2 - mais je pense que j'avais de la reserve... en plus nous avons fait le traitement (injections, hormones, ponction, fiv, en fin la totale!) et là j'avais pris 1.5kg!

Le prénom? oui pour une fille ... mais pour en garçon on ne trouve pas!!! (on as encore le temps)

J'ai pensé sentir BB l'autre jour mais c'etait très léger et comme je ne sais pas ce que l'on resent, je pense que j'ai l'imaginé plutot!!

En fin, il me semble que tout va bien pour les avrillettes!!!
Ciao bellas!

Miclette

Salut les filles, Comme je l

Message par Miclette »

Salut les filles,
Comme je l avais écrit dans un post (le tri test était de 1/80),
j attends impatiemment le 9 novembre pour faire mon amnio!
Sinon je crois que je vais quand même craquer et demander le sexe!pour les prénoms si c est une fille c est décidé si c est un mec on hésite entre 2 prénoms!
A bientôt
Gros bisous
véronika

Miclette, juste pour infos

Message par véronika »

Miclette, juste pour infos normalement si tu fais une amio tu peux savoir le sexe avant même l' écho morphologique, et c' est du 100% sûre!!!!!! Bon courage et à plus......
velau

ton amnio

Message par velau »

Chère Miclette,

Je pense fort à toi pour ton amnio le 9 novembre, reste positive, tout ira bien!!!

Lol7

Ben je crois que la

Message par Lol7 »

Ben je crois que la majorité des avrilettes veut savoir si c'est une fille ou un garçon...ben comme dit plus haut, nous on attendra héhé ;-)

@Steph (post précédent): le bouquin je l'ai acheté à Payot à Neuchâtel

@Miclette: je penserai bien fort à toi le 9 novembre pour l'amio. Tout se passera bien, y a pas de raison.

@toutes: tout de bon...bises

Tickybee Ticker
Fauvette

Nous aussi on veut savoir

Message par Fauvette »

le sexe ! Comme j'ai l'amnio demain, dans 3 semaines on saura à 100%, chouette ! Me réjouis aussi de le revoir et surtout bouger parce que là, bof, je sens bien des fois qqch mais on n'est jamais sûr de ce que c'est... Sinon, j'ai pris 4 kg et maintenant je mange un peu moins qu'avant, ouf! Je retombe dans des repas normaux... Pour le rdz-vs contrôle je l'ai mercredi dans une semaine et je pense que la morpho sera à 22 semaines avec mon gygy.

Vous en êtes où avec votre sortie des avrilettes ? C'est toujours d'actualité le 8.12? et où?

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lol7

Je penserai bien à toi pour

Message par Lol7 »

Je penserai bien à toi pour ton amio de demain...
et tout comme pour Miclette, y a pas de raison que ça n'aille pas!

Tickybee Ticker
véronika

Bonne chance à toutes les

Message par véronika »

Bonne chance à toutes les deux pour votre amio; Fauvette, pour demain restes cool, et surtout reposes toi bien après, c' est très important..... C' est vrai que pour nous les mamans c' est un moment assez stressant mais mon gygy a dit que pour lui c' est banal, il en fait tous les jours..... En attendant de tes nouvelles on te croise les doigts....
Bonnes journées à toutes.....
Stef_84

Wouah déjà tout

Message par Stef_84 »

Wouah déjà tout ça!!!!
J'arrive plus vous suivre!!!!

En ce qui me concerne, j'ai enfin fini d'avoir des nausées... hiih j'suis trop contente.. pour le poids je suis à 3.8kg ça va encore! Mais j'suis une fana de pommes.. j'en mange 6 par jours environ... on m'appelle POMME-POMME maintenant ahahaha!!!

Au boulot... pff.. tjs la misère... encore plus depuis qu'on voit bien mon bidon et depuis que j'ai dis que je sentais des chatouillis dans l'ventre hihihih... mais j'm'en fou! Mais j'dis que je m'en fou mais je pleure quand même bcp!!!!

Par contre, depuis jeudi dernier, j'ai énormément mal au crâne ça commence le matin et ça ne s'arrête plus l'horreur!!!

Pour le sexe... avec un peu de chance je vais pouvoir voir ça jeudi quand j'aurais mon contrôle!!!
Pk ma gynéco ne m'a pas parlé si c t un contrôl normal ou morphologique?? Vous pensez que ça sera quoi???

@Fauvette: je vais relancer la demande sur un poste!!! Je vais voir ou ça en est!!!!

Allé bisous bisous

Tickybee Ticker

1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/1j) BB mesure ????
Lea_84

Coucou les filles, alors

Message par Lea_84 »

Coucou les filles, alors pour ma part tout va pour le mieux, je suis toute épanouie, heureusement que les 3 mois sont passés et demain sera le premier jour de mon 5ème mois...hihi comme ça passe vite...

J'ai rendez-vous le 22 novembre pour l'écho morpho, me réjouis de voir bébé, mais ça fait long...

Je commence à sentir des chatouillis dans mon ventre c'est drôle...

Voilà les filles...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv 7 sem : 14/08 - bébé mesure 1.3 cm
2ème rdv 10 sem : 06/09 - bébé mesure 3.37 cm
3ème rdv 11 sem : 13/09 - bébé mesure 4.67 cm
4ème rdv 12 sem : 20/09 - bébé mesure 5.70 cm
5ème rdv 16 sem : 11/10 - bébé mesure 9.60 cm
6ème rdv 22 sem : 22/11 - bébé mesure ?
Répondre