Cadeau du parrain?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bluelyly

Cadeau du parrain?

Message par bluelyly »

Coucou,

On va bientôt aller à un baptême et mon mari est le parrain.

La grande question est: que peut-on lui offrir qui lui restera? Ne parlez pas de gourmette, car il l'a déjà reçue....

Vous avez des idées?

Merci les filles!
am3

cadeau de baptême

Message par am3 »

Hello,
Nous avons demandé une chaînette et un pendentif pour notre bébé, même si c'est un garçon. Sinon c'est vrai que c'est dur dur de trouver des idées... J'ai reçu un album photo, puisque je n'avais pas encore commencé son album ça tombait bien! Il y a des cadres à photos ou assiettes en étain (pour ceux qui aiment...)avec date du baptême, etc.
J'espère que ça t'aidera...
Kkoune

Heu... Lui ouvrir un compte

Message par Kkoune »

Heu...
Lui ouvrir un compte jeunesse?
Du vin de son année pour ses 18 ans?
Heu...
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Essais BB2 depuis septembre 06
ophedie

Alors pour ma part

Message par ophedie »

J'ai eu le Baptême de mon filleul en septembre. Je savais que son parrain lui ferait la fameuse gourmette. Alors j'ai préféré lui ouvrir un compte épargne cadeau qu'il ne pourra pas toucher jusqu'à sa majorité avec une tirelire ! Je trouvais que ca sera utile pour mon neveu quand il atteindra l'âge adulte et ses parents ont été enchantés.

C'est moi qui gère le compte et je profiterai des anniversaires et Noëls pour le faire fructurer !

Voili voilou ....

Tickybee Ticker
aktarus

un arbre...

Message par aktarus »

une amie avait reçu par le parrain de son bonhomme un joli arbre fruitier qu'ils ont planté dans leur pelouse. Ca fait un beau souvenir je trouve, mais le hic c'est qu'il faut qu'ils aient du terrain à eux.....?
Biz
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
Danielle 3

moi, j'avais recue de ma

Message par Danielle 3 »

moi, j'avais recue de ma maraine des petit servise (fourchette, cuillère etc.) avec mon prénom gravé dessus , je doit dire que encore maintenant quand je les regarde, je pense a elle et maintenat c'est mes enfants qui les utilise.
Danielle
Matsi

Un carnet de bon que vous

Message par Matsi »

Un carnet de bon que vous faites vous-même... Genre bon pour des habits, bon pour une entrée au cirque, bon pour un livre etc... Mon fils en a reçu de la part de son parrain lors de son baptême et j'ai trouvé l'idée excellente. Pour l'instant je le garde précieusement et je le lui donnerai lorsqu'il sera en mesure d'en profiter!!!

Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie Baby Ticker
petitcoeurdamour

Ma fille a reçu de sa

Message par petitcoeurdamour »

Ma fille a reçu de sa marraine, des services gravés ainsi qu'une assiette en étein avec la date de naissance, le poids, la taille et l'heure. Sympatique idée...
Petite Plume

Pour notre fille, nous

Message par Petite Plume »

Pour notre fille, nous avions reçu :

Un livre de prières pour les tous-petits (avant d'aller au lit, ben on fait une prière)

J'avais aussi demandé une bible illustrée pour les tous-petits

Pour moi, le baptême est synonyme de "religion", mais à chacun son idée...

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
Répondre