juillettes
juillettes
on es combien selon gygy (date des derniers regles) dpa le 7.07.07 et vous ?????
je me rejoui de vous suivre mois apres mois.bisous
je me rejoui de vous suivre mois apres mois.bisous
peut etre...
je l'espère fortement en faire partie.. c'était quand tes dernières règles?? moi le 21.09 et n'ai tjs pas test pos ni gd.. j'attend..
je suis aussi avec
je suis aussi avec vous!
mais j'attends quand même le rendez-vous du 15.10 pour me rassurer...
on se redit!
Bisous
mais j'attends quand même le rendez-vous du 15.10 pour me rassurer...
on se redit!
Bisous
Coucou à toutes ! Je ne
Coucou à toutes !
Je ne suis pas une juillette, mais une ex-juillette ! cela me rappelle plein de souvenirs :-) Mon bibou était prévu pour fin juillet et il est arrivé début juillet :-)
cela me fait tout bizarre de voir que des nouvelles juillettes sont déjà là pour l'année prochaine... le temps passe trop vite !
Profitez bien de chaque instant de votre grossesse !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Je ne suis pas une juillette, mais une ex-juillette ! cela me rappelle plein de souvenirs :-) Mon bibou était prévu pour fin juillet et il est arrivé début juillet :-)
cela me fait tout bizarre de voir que des nouvelles juillettes sont déjà là pour l'année prochaine... le temps passe trop vite !
Profitez bien de chaque instant de votre grossesse !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
coucou, En théorie, je
coucou,
En théorie, je serai aussi une juillette !! Mais j'attends mon 1er rendez-vous le 20.11....
En théorie, je serai aussi une juillette !! Mais j'attends mon 1er rendez-vous le 20.11....
-
Je suis des votres.. Pour le
Je suis des votres.. Pour le 2 juillet normalement.
piccolotte
piccolotte
ESt-ce que qqn pour me dire
ESt-ce que qqn pour me dire comment faire pour mettre la jolie ligne du temps de grossesse en dessous de mes messages ?
J'ai réussi à aller sur le site, réussi à m'en faire une, réussi à l'exporter.. mais après ??
si je mets dans parcourir, je dois redimentionner à 85x85 max, et il est tout petit, et il apparait pas en bas .... snif
J'ai réussi à aller sur le site, réussi à m'en faire une, réussi à l'exporter.. mais après ??
si je mets dans parcourir, je dois redimentionner à 85x85 max, et il est tout petit, et il apparait pas en bas .... snif
coucou les juillettes! Ben
coucou les juillettes!
Ben voilà, y'a moi en plus!!!
j'ai fait un TG ce matin qui est bien +++!!
Je suis tellement contente, depuis le temps que j'espère!!
Je devrais être une fin juillette (pour le 21 ou le 28...)!
Je vais appeler mon gygy aujourd'hui, j'espère avoir vite un RDV...
et vous, comment vous allez? Vous avez déjà toutes eu ce 1er rendez-vous? on y voit quoi??
Bisous
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Ben voilà, y'a moi en plus!!!
j'ai fait un TG ce matin qui est bien +++!!
Je suis tellement contente, depuis le temps que j'espère!!
Je devrais être une fin juillette (pour le 21 ou le 28...)!
Je vais appeler mon gygy aujourd'hui, j'espère avoir vite un RDV...
et vous, comment vous allez? Vous avez déjà toutes eu ce 1er rendez-vous? on y voit quoi??
Bisous

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21.06.06 et le 7.09.06. Découverte OPK en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Traitement clomid double dose + metformine en octobre = CA MARCHE, j'ovule! Croisons les doigts à présent...YES YES YES!! TG + le 10.11.06!
Encore bravo tchipoune, je
Encore bravo tchipoune, je t'ai déjà répondu sur l'autre poste. Sinon je n'ai pas encore eu mon rendez-vous et lors de ma FC je n'avais non plus pas eu le temps de le faire car j'étais à 8SA et 2 jours avant le rdv prévu. Le gygy va me voir plus vite cette fois vu que j'ai déjà fait une FC. Ca sera la première fois que je le verrai car j'ai changé de gygy, j'aurai le même que veve !!!
Allez les juillettes, on se croise toutes les doigts pour que nos petits bout'chous tiennent jusqu'à nouvel an !!!!
1er RDV le 24.11.06 à 8h30
Allez les juillettes, on se croise toutes les doigts pour que nos petits bout'chous tiennent jusqu'à nouvel an !!!!

1er RDV le 24.11.06 à 8h30
-
Coucou Tchipoune, Je n'ai
Coucou Tchipoune,
Je n'ai pas encore eu le premier rdv et je dois attendre jusqu'au 11 décembre (bon c'est un peu particulier car j'habite à l'étranger). Je me réjouis trop!
Toute bonne grossesse à toute!
P.S: Tchipoune, je crois que tu t'es trompée de date pour ta barrette. ;o)
piccolotte
Je n'ai pas encore eu le premier rdv et je dois attendre jusqu'au 11 décembre (bon c'est un peu particulier car j'habite à l'étranger). Je me réjouis trop!
Toute bonne grossesse à toute!
P.S: Tchipoune, je crois que tu t'es trompée de date pour ta barrette. ;o)
piccolotte
-
Je suis trop contente !!!
Que tu nous rejoigne de ce côté. Tu vois il fallait continuer d'y croire. C'est vraiment trop chouette.
Moi, j'attend avec impatience ce 1er rdv. Surtout que mon mari m'accomgagne et je sais que ça va être un moment magique.
Je te souhaite une toute belle grossesse et surtout que tout se passe bien.
Biz
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Moi, j'attend avec impatience ce 1er rdv. Surtout que mon mari m'accomgagne et je sais que ça va être un moment magique.
Je te souhaite une toute belle grossesse et surtout que tout se passe bien.
Biz

1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15