Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Salut les filles!
j'ai depuis hier parfois qques petits tiraillements dans le bas ventre... il me semble avoir déjà aperçu des posts là-dessus, mais je les trouve plus et je sais plus trop exactement ce que c'est. C'est tout normal en fin de grossesse, non?
Pouvez-vous me renseigner?
Merci,
MBB
salut MBB...
Alors je te rejoins car j'ai aussi des tiraillements dans le bas du ventre et à mon avis c'est normal... Le bassin se prépare gentiment à la venu de BB... Mais je vais demain chez gygy et je vais kan meme lui poser la question donc s'il y a qqchose de spécial je te renverrai un ptit mot mais ne te fais pas trop de soucis kan meme....
Bizzzzz
Merci,
j'ai regardé un peu mieux dans mes bouquins et c'est bel est bien le bassin et tout et tout qui se prépare.
Pas trop impatiente de rencontrer ta petite puce??? Plus que qques jours, quelle chance!!!
Tout de bon et donne-nous des news de ton rdv gygy. J'y vais aussi demain, me réjouis.