Pleurs au réveil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Routine

Pleurs au réveil

Message par Routine »

Bonjour,

J'avais juste une petite question, est-ce que vos enfants se réveillent aussi très souvent en pleurant, tant le matin qu'après les siestes? C'est souvent le cas pour mon fils mais il se calme assez rapidement dès que je vais le chercher.

Merci pour vos réponses

Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
sabetnic

re: Pleurs au réveil

Message par sabetnic »

Je ne comprends pas bien ta question c'est normal qu'il pleure au réveil c'est sa façon de dire qu'il est réveillé tu ne crois pas.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha et maman d'un futur trésor pour fin juin 2006
Routine

Message par Routine »

Non car parfois il gazouille tout simplement
Shahima

Message par Shahima »

Ma fille a bientôt 3 ans et ça lui arrive encore parfois...

talitha

Message par talitha »

Bonjour Routine,

Alors mon fils de 13 mois et quelques se réveille aussi en pleurant le matin et après la sieste. Il a été longtemps à se réveiller en gazouillant, ou en jouant avec ses nounours, mais depuis quelques semaines il pleure au réveil. Il se calme aussi dès que j'arrive, ne t'inquiètes pas, je pense que c'est normal.

Tout de bon

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
Répondre