1 er rdv - écho..
1 er rdv - écho..
bonjour!
Alors j'ai mon 1er rdv dans une semaine pile poil et je me demande comment ca se passe, est-ce que le gygy doit faire une écho vaginale?
Et pis est-ce qu'à mon stade on voit déjà bien le bébé? j'en serai à 8 SA et 6 jours..
Merci de vos réponses!
Alors j'ai mon 1er rdv dans une semaine pile poil et je me demande comment ca se passe, est-ce que le gygy doit faire une écho vaginale?
Et pis est-ce qu'à mon stade on voit déjà bien le bébé? j'en serai à 8 SA et 6 jours..
Merci de vos réponses!
Salut sinjap.... Alors
Salut sinjap....
Alors félcitations pour ta 1ère écho... c'est un grand moment...
En ce qui concerne ma 1ère écho à 6SA environ si je ne me trompe pas, et bien on ne voyait pas grand grand chose, juste battre le coeur, mais ce n'était pas clair, en tout cas pour ce qui me concerne et pour la réponse à ta question, j'ai eu une écho vaginale...
Félicitations et tiens-nous au courant...
bizzzz

Alors félcitations pour ta 1ère écho... c'est un grand moment...
En ce qui concerne ma 1ère écho à 6SA environ si je ne me trompe pas, et bien on ne voyait pas grand grand chose, juste battre le coeur, mais ce n'était pas clair, en tout cas pour ce qui me concerne et pour la réponse à ta question, j'ai eu une écho vaginale...
Félicitations et tiens-nous au courant...
bizzzz

-
A 9 SA
La semaine passée suis allée faire mon 2 ème contrôle et avons vu le bb (embryon) meme bouger son petit bras mais tout petit et le coeur qui battait, j'ai eu droit a garder une petite photo noir et blanc (mais c'était une écho vaginale) car sinon depuis le ventre trop petit pour voir qqch. Ptite mama

Hello, ma 1ere echo etait
Hello, ma 1ere echo etait sur le ventre, on voyais juste une boule avec un coeur qui batait dedans. pas d'extrémités. J'etais a 7 semaines et demi par là. Par contre c'est mon médecin generaliste qui a decouvert ma grossesse et cette echo je l ai l apre midi meme en clinique pour voir ou j en etait.
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Coucou!! Souvent il te font
Coucou!!
Souvent il te font une écho vaginal pour mieux voir bb! Moi j'ai eu (pour mes 2grossesses), une écho vaginal à 7SA! Tu verras c'est génial de voir une tite crevette qui vit en toi... bonne grossesse.
bisous...
Souvent il te font une écho vaginal pour mieux voir bb! Moi j'ai eu (pour mes 2grossesses), une écho vaginal à 7SA! Tu verras c'est génial de voir une tite crevette qui vit en toi... bonne grossesse.
bisous...
-