est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour a toutes!!
J'avais vu sur un forum francais pour maman et bébé pleins d'animations et je me demandais pourquoi il n'y en avais pas sur bébé.ch
j'ai réussi a en intégrer et ca me fais delirer ces petits bonhomme tous jaunes
pinoune maman d'une adorable puce de deux mois aujourd'hui
C'est génial, tes animations !
Est-ce qu'il serait possible de nous mettre le lien ? Merci.
Comme ça, on pourra délirer avec toi ;o)
Félicitations à ta petite puce !
Tout se passe bien ? Comment tu t'organises durant tes journées ? Tu dois te dire que je suis bien curieuse, non ? En fait, j'ai aussi un petit crapouillaud de 2 mois et quelques jours.
J'ai telecharge gratuitement tous mes petits bonhomme sur www.smileycentral.com et ensuite je choisi le smiley que je veus inserer puis Ctrl + v
il faut animer un peu ce site super
salut fafa69
mis a part un mal de dent carabiné qui m'empeche de profiter pleinement de ma puce depuis deux jours tous se passe a merveille
elle fais ces nuit depuis 15 jours et c'est un veritable amour mais pour le moment je passe l'essentiel de mon temps a la découvrir
et a dormir depuis 2 jours aussi
en haut il y a ecrit "need help inserting..."
tu clique dessus puis en bas sur "cliquer ici pour recevoir..."
ensuite tu fais Ctrl + v sur ton message et ca te colle le html