Romane est née en express!
Génial ton accouchement
Génial ton accouchement Kanelle! T'as été super courageuse!
Féilicitations à toute la famille! Bienvenue à Romane!
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27 mai 2005 et d'une petite "bounette" née le 1er octobre 2006
-
Félicitations aux heureux
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite puce!
Je comprend tellement ce que tu as vécu avec ton accouchement!!! J'ai vécu à peu près le même, hihihi!
Gros bisous et tout de bon dans cette nouvelle vie!
Je comprend tellement ce que tu as vécu avec ton accouchement!!! J'ai vécu à peu près le même, hihihi!
Gros bisous et tout de bon dans cette nouvelle vie!
Super Kanelle!!! Quel
Super Kanelle!!!
Quel magnifique accouchement! Je suis super contente pour toi que ça se soit passé aussi vite! Et tant pis pour la péri!!!
Et pour le babyblues, ben t'inquiètes pas et fais-le correctement... moi, j'aurai bien voulu le faire, mais il y avait mes parents à la maison et tout le temps des visites et je n'ai même pas pu pleurer correctement et le faire comme il faut... maintenant, j'ai l'impression que j'ai un surplus d'émotion en moi que je n'arrive pas à évacuer... va falloir que je me trouve un petit moment bien à moi pour pleurer un bon moment!!! hi hi hi...
Bon, alors tout plein de bonheur à vous trois et à bientôt.
bisous.
sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!
Quel magnifique accouchement! Je suis super contente pour toi que ça se soit passé aussi vite! Et tant pis pour la péri!!!
Et pour le babyblues, ben t'inquiètes pas et fais-le correctement... moi, j'aurai bien voulu le faire, mais il y avait mes parents à la maison et tout le temps des visites et je n'ai même pas pu pleurer correctement et le faire comme il faut... maintenant, j'ai l'impression que j'ai un surplus d'émotion en moi que je n'arrive pas à évacuer... va falloir que je me trouve un petit moment bien à moi pour pleurer un bon moment!!! hi hi hi...
Bon, alors tout plein de bonheur à vous trois et à bientôt.
bisous.
sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!