Cauchemars ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Boo73

Cauchemars ?

Message par Boo73 »

Salut les filles
J'ai entendu dire que certaines femmes enceintes faisaient des cauchemars. est ce que ca vous est deja arrive et de quelle sorte sont-ils? qu'est ce que vous voyez ? moi ca fait toute les nuits que je fais le meme type de cauchemar a savoir que quelqu'un rode autour de chez moi ou meme s'est introduit chez moi c'est assez flippant....
nancyri

ça peut arriver

Message par nancyri »

Ma soeur a fait des cauchemars pendant sa 2ème grossesse. Souvent quand un bébé est en route dans une famille, dans l'arbre généalogique une branche meurt pour laisser la place à une nouvelle branche. Ses rêves étaient liés à ça. Quelques jours après qu'elle aie accouché, ma grand-maman est décédée. Chaque situation est très différente. Peut-être peux-tu demander à un thérapeute qui analyse les rêves si ça te tracasse ? Mais les cauchemars s'arrêtent ce n'est qu'une période.
Répondre