Salut les aoûtiennes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pyramide

Salut les aoûtiennes

Message par pyramide »

Salut les filles et toutes les autres,

Ce petit message pour vous donner de mes nouvelles, je suis désolée mais je n'ai pas internet à la maison alors c'est pas facile pour moi de venir vous lire.

Je suis l'heureuse maman du petit Alan, né le 23 août dernier. Il va super bien et grandit bien vite, c'est incroyable. Sinon, tout se passe bien, notre petit bout de chou est un petit gars bien tranquille, qui pleure très rarement. Par contre, il ne fait pas encore ses nuits mais bon, soyons patients, je ne me lève plus qu'une fois, donc tout va bien.

Et vous les filles du mois d'août, comment allez-vous, et vos petits ???

Je vous envoie pleins de bisous et j'espère vous lire bientôt.

Gros bisous
brin-d-herbe

Salut Impatiente

Message par brin-d-herbe »

Alors, ton bébé a attendu le mariage, où il est venu avant ? Toutes mes félicitations pour la venue de ton petit Alan !!!
Mathis grandit bien et se développe bien. Il mesure 57cm et pèse 5970gr. Il passe ses nuits depuis 19h00 le soir jusqu'à 7h00 le matin. A 7h00 son biberon et re dodo jusqu'à 9h30-10h00. Par contre la journée il ne dort plus beaucoup. Je sais, je sais, on ne peut pas tout avoir. Mdr. Il en est à 4 biberons de 210ml par jour.
Comme il change vite...Il nous fait des sourires, des bouches en coeur et des babillages. Il commence même à avoir de petits éclats de rire. C'est trop chou !!!

A bientôt pour d'autres nouvelles

Brindherbe

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
mimi-la-praline

Salut ........

Message par mimi-la-praline »

.......aux aoûtiennes ! ça faisait un moment que je me disais que ce serait bien de prendre des nouvelles depuis le temps, alors bien vu impatiente !!!
Elise est née le 12 août je l'ai allaitée 2 mois mais ça devenait trop difficile : d'abord mon lait n'était pas assez riche alors il fallait compléter avec un bib et ensuite je n'avais du lait que dans un sein alors là c'était le ponpon, j'ai stoppé car ça devenait une corvée !.... De plus, depuis qu'elle prend du lait en poudre, elle a pris un sacré poids, ça change la vie quand même !!!! ;-)
A 6 semaines elle m'a fait son 1er sourire.
J'ai aussi bcp de chance car c'est un bébé très calme et elle ne pleure pas énormément !
Question nuit, je me lève également plus qu'une fois vers 4-5h.
Sinon, mon mari et moi sommes comblés car elle nous a changé la vie de façon révolutionnaire, mais ce n'est que du bonheur !

Sinon,
Répondre