garçon ou fille? quand peut-on savoir?
garçon ou fille? quand peut-on savoir?
j'aurai mon prochain rdv chez la gynécologue à ma 17ème semaine de grossesse. Pourra-t'elle déjà me dire le sexe de bébé ou est-ce trop tôt? j'ai oublié de demander au dernier contrôle...
Musette
Musette
-
-
C'est bizarre...
... car moi, mon gygy a toujours dit que vers 16 semaines c'était trop tôt, qu'on ne voyait à ce stade que le tubercule génial qui peut soit "rester dehors" pour donner ensuite le pénis, soit encore "rentrer dedans" pour former le vagin... en tout cas, pour mes 2 grossesses, j'ai tjs dû attendre l'écho morpho des 20-22 semaines pour qu'on puisse me le dire.

-
Pour moi aussi j' ai à
Pour moi aussi j' ai à chaque fois dut attendre à l' écho morphologique pour savoir le sexe, sauf avec ma deuxième où j' ai su par l' amio. Et si le bébé est mal positionné ça reste le secret!!!!! J' aimerais bien savoir aussi cette fois-ci (fin du mois prochain) mais bon si Bébé veut gardé le secret, comme dit newbaby l' essentiel est qu' il soit en bonne santé....
En tout cas quand tu seras tiens- nous au courant?!? Tout de bon......
En tout cas quand tu seras tiens- nous au courant?!? Tout de bon......
@Musette, comme l' a dit
@Musette, comme l' a dit newbaby c' est une écho où le gygy regarde si tout est là, s' il y a un soucis, et prend toutes les mesures qu' il faut. Cette écho dure un peu plus longtemps que les autres, environ 45 minutes, le temps de tout contrôler. Il me semble que c' est à la 22 ème semaines.
@Newbaby, ton bébé est un petit coquin ou petite coquine, il ou elle veut gardé le secret, peut- être tu auras un peu plus de chance à ta prochaine écho!!!!!! Mais comme dit je pense que l' essentiel est que tu sois rassuré que tout aille bien.
@Newbaby, ton bébé est un petit coquin ou petite coquine, il ou elle veut gardé le secret, peut- être tu auras un peu plus de chance à ta prochaine écho!!!!!! Mais comme dit je pense que l' essentiel est que tu sois rassuré que tout aille bien.