je suis une juillettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
poupon

je suis une juillettes

Message par poupon »

hello les filles
voila j'attends notre 3 enfants pour juillet je pense car pas encore vu bebe ce matin a l'echo il y avait rien et prise de sang a 156 quel qu'un sait a quoi ca correspond car la gygy veux re faire la prise de sang mercredi pour voir l'evolution. alors voila je suis aux anges a bientot
poupon

coucou

Message par poupon »

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie Attendre un bébé Tickerhref="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Pat70

félicitations!

Message par Pat70 »

félicitations!

je pense que tu es la 1ère juillette à s'annoncer! (mais d'après ta bannière, ça fait une DPA au 29 juin)
j'avais cru lire dans ta première phrase "j'attends nos 3 enfants", mais en fait, non, 1 seul, le 3ème :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
loupiotte

Félicitations !! Dis-donc

Message par loupiotte »

Félicitations !!
Dis-donc tu as de la chance ton gyné te prend tout de suite en main ?!! La mienne ne voudra pas me voir avant 6 à 8 SA !!!

Tickybee Ticker

& BB2 en cours pour juin/juillet ?
& une petite crevette de 12 semaines nous a quitté en juillet 06
minou77

Hello

Message par minou77 »

Selon mes calacule se serai pour fin juin mais j'attends comme Veve mon rdv de lundi apres-midi pour avoir une petite précision....

@pat Tu as calculé comment la DPA ... moi j'ai calculé en semaine environ....

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

j'ai calculé avec ce

Message par Pat70 »

j'ai calculé avec ce site

http://www.timeanddate.com/date/dateadd.html

j'ai mis le nombre de jours mentionné dans ta barrette, aujourd'hui 243 = 24 juin
pour poupon = +248 = 29 juin

bien-sûr, c'est pas un site pour calculer avec le jour de la fécondation, après c'est selon ce que vous avez mis chez Lilypie.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre