Maux de ventre et pertes blanchâtre...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Muchinette

Maux de ventre et pertes blanchâtre...

Message par Muchinette »

coucou !

Je vous rejoins donc... cela doit faire presque 8 semaines que je suis enceinte !

Je suis très heureuse !

Mais le problème, c'est que j'ai toujours des douleurs au ventre et qu'auj je vois que j'ai qq pertes blanchâtres...

Cela me panique car j'ai eu une FC en avril dernier et j'ai tellement peur de revivre la même chose !

Dites moi, avez vous eu aussi des douleurs au ventre en début de grossesse ?

J'ai des nausées, une grosse fatigue et tout ce qui s'ensuit... mais là, je suis perplexe !

Aidez-moi ! Peut-être que je suis trop anxieuse...

Bonne soirée à toutes

Muchinette
Carouille

Salut muchinette, Je ne sais

Message par Carouille »

Salut muchinette,
Je ne sais pas trop quoi te dire... T'as mal comment au ventre ?
Moi je me souviens qu'entre 8 et 12 semaines, j'avais souvent des douleurs dans le ventre. Soit ça tiraillait verrs le bas ( il parait que ce sont les ligaments qui tirent à cause de l'uterus qui grandit) soit j'avais aussi souvent des douleurs genre comme un point assez aïgu... enfin pour moi c'était comme les douleurs des règles. Ca aussi, apparement ça arrive à presque toutes les filles. Dans mon cas, ces douleurs ne cachaient rien de grave ou d'anormal.
Sinon, au début j'étais assez constipée, d'où aussi douleurs dans le ventre...
A priori, je pense que si tu ne perds pas de sang, il ne doit pas y avoir trop de problème.
Les pertes blanchâtres, c'est normal. Elles doivent être comme les pertes blanches habituelles, mais elles sont apparement souvent plus abondantes pendant la grossesse.
Si tu trouves qu'elles sont vraiment trop abondantes ou mauvaise odeur, tu as peut-être chopé une mycose.... Va voir ton gynéco pour qu'il te donne un truc.
Voilà. J'espère que tu es un peu rassurée et que tout va bien se passer pour la suite.

Lilypie Expecting a baby Ticker
loupiotte

Salut Muchinette et

Message par loupiotte »

Salut Muchinette et félicitations à toi !

Et bien je comprends ton inquiétide, j'ai aussi fait une FC cet été et là je suis complétement parrano.
Mais bref, moi à l'inverse de toi, je m'inquiète plutôt du fait que je ne ressens pas sans arrêt des tiraillements dans le ventre car je me dis que temps que tu as ces petites douleurs dans le ventre c'est que le "processus de mise en place" fonctionne, donc ta grossesse évolue, enfin c'est moi qui pense comme ça et peut-être c'est tout faux ...
Pour les pertes blanches, je commence ma 3ème grossesse (pour l'instant une seule à aboutit!) mais à chaque fois j'en ai eu vraiment assez souvent mais il paraît aussi que c'est normal ...

Allez détens-toi (ah c'est si vite dit aux autres) et dis-toi que tout va bien, du moins je l'espère sincérement pour toi !
Bonne continuation !

Tickybee Ticker

& BB2 en cours prévu pour juin/juillet 2007 ?
& En souvenir d'une petite crevette de 12 SA qui s'en est allé dans un monde meilleur en juillet 2006
Répondre