Qui connaît le Dr Filippo Motta?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
myriam25

Qui connaît le Dr Filippo Motta?

Message par myriam25 »

Bonjour,

Tout est dans la question....je suis enceinte de 34 semaines et habite Plan-les-OUates. Que pensez-vous de ce pédiatre? Il est tout près d'ou j'habite :-)

Merci pour vos réponses, les filles :-)
Polux

Salut, J'ai déjà eu

Message par Polux »

Salut,

J'ai déjà eu affaire à lui car je vais chez sa collègue dans le même cabinet et il est très sympa. Je ne peux pas t'en dire plus car je ne l'ai vu que 2 fois. Par contre sa collègue Dr. Anne Ruffieux est extra j'y vais pour mes 2 enfants, très très bon contact et ouverte.

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
clarinette

Coucou, Le Dr Motta est un

Message par clarinette »

Coucou,

Le Dr Motta est un pédiatre très bien, à recommander. Il est conscencieux et très compétent. Ils sont deux pédiatres dans le cabinet, quand Dr Motta est en vacances, il a sa collègue Anne Ruffieux qui voit les patients du Dr Motta et inversément.

J'avais déjà choisi mon pédiatre avant qu'il soit installé, sinon je serais allée sans problème chez lui. De plus, il est très sympa !!!

Vas-y sans problème... tu n'auras pas de mauvaise suprise.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre