Pas décidéé...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tinette

Pas décidéé...

Message par tinette »

Bonjour à toutes,

Ma petite puce, qui a aujourd'hui 6 mois, n'est franchement pas décidée à manger à la cuillière. J'ai déjà fait un essai il y a quelques semaines, mais en vain. Et là, c'est à nouveau pareil !

Elle fait la grimace et recrache tout ce que je lui donne.

Est-ce que l'une d'entre vous a vécu cela ? Quelles sont les solutions que vous pourriez me donner ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Tinette, heureuse maman d'une adorable petite
momo15

re: Pas décidéé...

Message par momo15 »

Coucou Tinette

Moi ma fille aurra 6 mois demain et j'ai le même problème que toi elle recrache tout la seule chose qu'elle mange c'est les céréales lactées aux fruits et aux légumes sinon rien à faire. Avec mon 1er tout c'est bien passée mais elle il n'y a rien a faire mise à part prendre son mal en patience et surtout ne pas la forcée et si vraiement la laisser tranquille 2-3 jours et réessayer. C'est les conseils que j'ai lui sur ce cite.

Monica

a href="http://lilypie.com">Lilypie Baby TickerLilypie Baby Ticker
Répondre