belle rencontre et cauchemard
belle rencontre et cauchemard
voila comme le dit le titre j'ai accoucher le 15 oct toute allé bien puis le calver commence.
jaunisse je suis prete pas de soucie j'assume.
siouffle au coeur non je peut plus. donc ce jeudi controle au chuv tous les dr me rassure donc nous allons faire ce controle calme.
puis la cardiologue examine le coeur de clement et trouve la horte qui ce resse et un troup en peu plus important au coeur donc hospitalisations uirgence.
le calver commence c'est telement long que je pouvais deja faire un livre la je suis rentre dormir une nuit a la maison sinon je suis au chuv.
je sort 'dun hopital pour un autre donc mon petit clement devras ce faire operer du coeur mais d'abort il dois grandir en peut pour minimizer les risque. moi je ne mange plus depuis deux jour car le premier jour les dr ce contredise . donc nous devons attendre attendre la je commence a me sentire en peu mieux mais pas a 100 pour cent je vais dormir toutes les nuits au pres de lui.
si quel qu0un a eu sont enfant qui as subit une grave operations j'aurais besoin de savoir comment vous l'avais vecus que doi je faire.
help.
jaunisse je suis prete pas de soucie j'assume.
siouffle au coeur non je peut plus. donc ce jeudi controle au chuv tous les dr me rassure donc nous allons faire ce controle calme.
puis la cardiologue examine le coeur de clement et trouve la horte qui ce resse et un troup en peu plus important au coeur donc hospitalisations uirgence.
le calver commence c'est telement long que je pouvais deja faire un livre la je suis rentre dormir une nuit a la maison sinon je suis au chuv.
je sort 'dun hopital pour un autre donc mon petit clement devras ce faire operer du coeur mais d'abort il dois grandir en peut pour minimizer les risque. moi je ne mange plus depuis deux jour car le premier jour les dr ce contredise . donc nous devons attendre attendre la je commence a me sentire en peu mieux mais pas a 100 pour cent je vais dormir toutes les nuits au pres de lui.
si quel qu0un a eu sont enfant qui as subit une grave operations j'aurais besoin de savoir comment vous l'avais vecus que doi je faire.
help.
tumeur cérébrale
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. je ne peux pas te dire dirrectement ce que ma maman a ressenti puisque c'était moi qui était touchée par une tumeur au cerveau. J'ai été opérée a l'âge de 2 mois et ma maman a toujours été comme toi près de moi a l'hôpital. Ils ne savaient pas si j'allais survive a cette opération. Comme ils ne savaient pas ce qui allait arriver par la suite (handicap mental ou autre) Les médecins ont mis en garde mes parents que l'opération était a risque et comme j'étais sous machine ils ont demandé l'impensable a ma famille savoir si ils acceptaient l'opération ou non et tu vois, je suis en pleine forme grâce a eux et la patience de mes parents car il me restait des scéquelle de l'opération maintenant j'en ai encore mais si tu ne me connais pas bien tu ne vois rien. Donc courage pour ton p'tit bonhome, c'est important de garder l'espoir. Je ne sais pas si j'ai pu un peu t'aider mais si tu veux parler je suis là et tu peux m'envoyer un MP.

-
La situation est différente
La situation est différente mais le cousin de mon mari est né avec un grave problème cardiaque, il a dû être opérer à 10 jours au CHUV, maintenant il a 4 ans et à déjà subit 2 ou 3 autre opérations et il devra encore en avoir tant qu'il grandit....Il mène une vie tout à fait normal, comme les petits de son âge si ce n'est les visites régulières au CHUV 1x par mois.
Je ne peux malheureusement pas te dire comment elle l'a vécu ni de quelle manière car elle gardait tout pour elle, nous ne l'avons jamais entendu avoir des doutes, des peurs, une seule chose est sûr elle a gardé confiance..elle disait tout va bien se passer, il ira bien. Je te souhaite bcp de courage, et n'hésite pas à en parler, ici, avec tes proches, ta famille.
Donne nous vite des nouvelles de ton petit.
Je ne peux malheureusement pas te dire comment elle l'a vécu ni de quelle manière car elle gardait tout pour elle, nous ne l'avons jamais entendu avoir des doutes, des peurs, une seule chose est sûr elle a gardé confiance..elle disait tout va bien se passer, il ira bien. Je te souhaite bcp de courage, et n'hésite pas à en parler, ici, avec tes proches, ta famille.
Donne nous vite des nouvelles de ton petit.

J'aimerais pouvoir te
J'aimerais pouvoir te rassurer car je peux comprendre tes craintes. J'ai été fille au pair pendant 6 mois dans une famille de 4 enfants dont l'aînée qui est née avec une tétralogie de phalop (sais plus bien l'ortho)c'est la plus grosse malformation cardiaque possible, en général, 1 bébé sur 5 survit). Cette petite a été opérée à l'âge de 2 mois pour une très grosse opération, elle a aujourd'hui 17-18 ans et elle se porte bien.
Les bébés sont très solides, bien plus que ce qu'on croit et je suis sûr que ton petit Clément supportera très bien tout ca ( à voir, ca à l'air moins grave) et je te souhaite bcp de courage et continue à soutenir ton petit, il n'a besoin que de toi pour le moment.
chris74
maman de
Les bébés sont très solides, bien plus que ce qu'on croit et je suis sûr que ton petit Clément supportera très bien tout ca ( à voir, ca à l'air moins grave) et je te souhaite bcp de courage et continue à soutenir ton petit, il n'a besoin que de toi pour le moment.
chris74
maman de

Tout plein de courage
et meilleures pensées à toute la famille.Je n'ai rien vécu de semblable mais je pense très fort à vous.
Courage, Marilou
Courage, Marilou
Je tiens juste à t'envoyer
Je tiens juste à t'envoyer plein de courage pour ces dures épreuves à toi ainsi qu'à ton petit Clément, j'espère de tout coeur que ca va s'arranger... Mon fils s'est fait opéré à 1 mois et je l'ai très mal vécu, mais ce n'était rien de comparable à votre situation, c'était "juste" une double hernie inguinale, qqch de bien plus bénin mais c'est très dur de voir son ti bout à l'hôpital et tout et tout, heureusement j'ai pû rester tout le long du séjour avec lui...
Sois forte pour ton fils, courage!
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Sois forte pour ton fils, courage!
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Oh ma pauvre mixi, je suis
Oh ma pauvre mixi, je suis sincèrement désolée pour toi... je n'ose pas imaginer ton état d'anxiété et j'espère sincèrement que ton petit amour va aller rapidement mieux... de nos jours, la médecine a fait de tel progrès que les médecins font des fois des miracles.
Je t'envoie plein de bisous et de pensée positive.
sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre.
Je t'envoie plein de bisous et de pensée positive.
sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre.
Je n'ai pas vecu ce que tu
Je n'ai pas vecu ce que tu vis, mais la soeur d'une copine a eu une petite fille avec un probleme au coeur (je ne sais pas exactement quoi). Ils ont dû attendre quelques mois (4 si je me rappelle bien) et l'operation a été un succés, maintenant la petite fille a presque 3 ans et elle va bien.
Je t'envoie toutes mes pensées, et un gros bisou a Clement. Et reviens vite sur le site nous dire que tout s'est bien passé! Bisoux a toi

Je t'envoie toutes mes pensées, et un gros bisou a Clement. Et reviens vite sur le site nous dire que tout s'est bien passé! Bisoux a toi

Salut, Ma fille est née
Salut,
Ma fille est née avec une malformation cardiaque. Elle s'est faite opérée à 4 mois à Genève. Elle en a 21 aujourd'hui et va bien. (c'est un résumé de son histoire)
Si tu veux parler de l'opération, d'avant pendant et après je suis dispo. Voici mon mail evoutch@infomaniak.ch
Aie confiance en ton fils, nos bébés ont plus de force qu'on peut le penser.

Ma fille est née avec une malformation cardiaque. Elle s'est faite opérée à 4 mois à Genève. Elle en a 21 aujourd'hui et va bien. (c'est un résumé de son histoire)
Si tu veux parler de l'opération, d'avant pendant et après je suis dispo. Voici mon mail evoutch@infomaniak.ch
Aie confiance en ton fils, nos bébés ont plus de force qu'on peut le penser.