virgouille?
-
virgouille?
Plus de nouvelles depuis qu'elle devait aller à son rdv de mardi,
Quelqu'un sait si elle va bien et aussi ses deux bout'chous?
Quelqu'un sait si elle va bien et aussi ses deux bout'chous?
-
au début que j'étais sur
au début que j'étais sur le site, je confondais Virgouille et Jessouille...
Jessouille a bien accouché.
et Virgouille est à 9 SA je crois et elle attend des jumeux, et effectivement elle n'a plus reposté depuis le 14 octobre si je ne me gourre pas.
J'espère qu'elle va bien!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Jessouille a bien accouché.
et Virgouille est à 9 SA je crois et elle attend des jumeux, et effectivement elle n'a plus reposté depuis le 14 octobre si je ne me gourre pas.
J'espère qu'elle va bien!
--------
nouvelles de notre virgouille
salut les filles,
alors j'ai des nouvelles de virgouille qu'elle me demande de vous transmettre, chose que je fais avec tristesse.
notre virgouille a fait son contrôle mardi, et ses petits bouts sont parit rejoindre les anges.
Elle a donc fait une FC, non pas de deux, mais de quatre brins de vie ... (gygy pas très fort en écho, je me permets)
elle ne souhaite pas tout de suite revenir sur le site, mais nous fait à toutes pleins de bisous.
berf je lui transmet à elle et son mari, tout mon courage, dans ce moment difficile. Prenez le tepms qu'il vous faut pour vous remettre et ne vous laissez pas dire que c'est une "petite chose" les gens ont souvant tendance à minimiser les faits.
me rejoui qu'elle nous retrouve !
bonne soirée
biz stoudi
alors j'ai des nouvelles de virgouille qu'elle me demande de vous transmettre, chose que je fais avec tristesse.
notre virgouille a fait son contrôle mardi, et ses petits bouts sont parit rejoindre les anges.
Elle a donc fait une FC, non pas de deux, mais de quatre brins de vie ... (gygy pas très fort en écho, je me permets)
elle ne souhaite pas tout de suite revenir sur le site, mais nous fait à toutes pleins de bisous.
berf je lui transmet à elle et son mari, tout mon courage, dans ce moment difficile. Prenez le tepms qu'il vous faut pour vous remettre et ne vous laissez pas dire que c'est une "petite chose" les gens ont souvant tendance à minimiser les faits.
me rejoui qu'elle nous retrouve !
bonne soirée
biz stoudi
-
Je suis toute désolée pour
Je suis toute désolée pour toi Virgouille... C'est si difficile de vivre cela... je t'envoye plein de courage... Tes 4 petits anges gardiens t'aideront à traverser cette épreuve... Prend tout ton temps pour évacuer toute cette tristesse en toi... sache que nous sommes nombreuses à avoir vécu cela et à te comprendre...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
-
Oh non!! je pense bien à
Oh non!!
je pense bien à elle, je suis toute triste pour elle et son mari!
--------
je pense bien à elle, je suis toute triste pour elle et son mari!
--------
Oh non ma virgouille... Je
Oh non ma virgouille...
Je suis tellement triste pour toi... Accroche-toi d'accord, on est là pour toi et on t'envoie tout plein de wagons de courage pour que tu arrives à surmonter cette terrible épreuve...
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Je suis tellement triste pour toi... Accroche-toi d'accord, on est là pour toi et on t'envoie tout plein de wagons de courage pour que tu arrives à surmonter cette terrible épreuve...
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Je suis vraiment rès triste
Je suis vraiment rès triste pour toi Virgouille! Je te souhaite énormément de courage et d'avoir très vite un joli +++ avec un beau bébé en plaine santé!
-
Quelle tristesse.. Toutes
Quelle tristesse.. Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent.
-
-
toutes mes condoleance
je suis navrer pour vous 2...
je ne sait quoi dire a par courage...
et si jamais tu a le blues tu sait ou tu peut me trouver
groses penser a vous
je ne sait quoi dire a par courage...
et si jamais tu a le blues tu sait ou tu peut me trouver
groses penser a vous