tailles habits bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stoudi

tailles habits bébé

Message par stoudi »

hello,

qui aurai plaisir à me faire une liste avec les mois et les tailles d'habits qui correspondent ?

du genre :

1 mois - 50
2 mois - ...

une copine m'a donné des habits et c'est pas toujours noté les mois ! et oui je suis novice en la matière (attend bb 1) :-)

en tout cas merci et bonne soirée
biz
kicam

hello

Message par kicam »

12mois 80
18mois 86
24mois 92
3 ans 98
4 ans 104
5 ans 110
6 ans 116
7 ans 122 si tu veux plus dis-moi
Mouli

COucou Alors par expérience

Message par Mouli »

COucou
Alors par expérience (en tous cas dans le cas de ma puce) ben je peux te dire que ca dépend.

Elle était toute petite à la naissance donc elle a mis du 50 (qui était encore trop grand) puis tout d'un coup......op elle a pousse comme une fleure.

Bréf. pour les vétements j'avais un peu acheté d'avance et ben...une fois le 68 lui va, une fois le 74 est trop petit. Il arrive qu'ellle porte du 80 et même du 86.

Ca dépend de la longueur du bb et aussi de son poids à mon avis.

Donc quand j'achete des vêtements je m'occupe pas de la taille sur l'étiquette mais je regarde le v^tement par rapport à la taille de notre puce.

Voilà

[url=http://www.TickerFactory.com/]

stoudi

merci

Message par stoudi »

hello,

un grand merci, je crois que ça va aller jusqu'à 7 ans parce que bébé n'est pas encore là :-) ....

bonne journée

Soso-Manon

à noter que les habits

Message par Soso-Manon »

à noter que les habits H&M, Coop et Migros taillent grands... les habits de maques françaises comme Orchestra, Petit Bateau, Quatimini, LA Redoute et autres taillent très petits !!!!!
ma puce est née à 2kg500 pour 45 cm, elle a porté plus d'un mois du 44 et mainteant à 8 mois, elle porte du 62 (2-4mois !!) de chez H&M mais du 6 mois en taille francaise. elle mesure 63 cm pour 6kg8oo

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Répondre