Résultat tri-test pas très positif

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mar64

Vu mon âge et malgré un

Message par mar64 »

Vu mon âge et malgré un tri-test no soucis, j'ai voulou l'amnio...avec résultats rapides.
Ben mob assurance a tout payé(ça me surprend encore), tout c'est bien passé, mon enfant pète la forme ! Alors, courage !
Fauvette

toutes mes pensées aussi

Message par Fauvette »

Je comprends tout à fait ton choix, on a fait le même. Malgré mon réultat meilleur que le tien, je vais aussi faire l'amniosynthèse. Dis-toi bien qu'il y a bien plus de chance que ce bébé ne soit pas trisomique que l'inverse! Restez positifs!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
mumu83

Hello!Je comprend ta

Message par mumu83 »

Hello!Je comprend ta reaction quel flipe!
Parcontre on est allés pour l'écho morpho là-bas et j'ai trouvé très bien et très sympa!!!
Tout de bon et courage

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
zozo

Coucou, Courage pour cette

Message par zozo »

Coucou,
Courage pour cette longue attente, parle beaucoup à bébé...
J'espère de tout coeur que ça soit bon!

bonne journée

Prochain RDV le 17.11.2006
soleil72

Je te souhaite

Message par soleil72 »

Soleil72
de tout coeur que le résultat soit négatif. Il y a comme même encore 79 chance et ce n'est pas rien!! Soit forte et tout ce passera au mieux. Il faut tjs garder de l'espoir.
J'ai un petite fille de 6 semaines trisomique et je peux te dire que c'est notre rayon de soleil, notre bonheur. Beaucoup de gens ne connaissent rien de cette syndrome et, pense que la trisomie21 c'est un handicap lourd mais, ce ne l'est pas du tout. L'enfant pourra marcher, parler, aller à l'école même si tout ça à son rythme et, il pourra aussi avoir une vie independante.
Je ne juge personne tout le monde est libre de dire ce qu'il pense et de faire ce qu'il croit être le mieux pour lui juste, avant de dire: "mon fils ai cette vie" c'est mieux de se renseigner parce que ce n'est pas une vie d'enfer bien au contraire. C'est nous qu'avons peur du regarde des gens!!!
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que ton bébé soit en pleine santé et que tu pourras ensuite vivre une magnifique grossesse.
mariece

-

Message par mariece »

soleil72> perso ça m'a fait du bien de te lire, car je pense qu'une trisomie 21 n'est tout sauf dramatique, si la vie décide que j'aurais un bébé atteint de trisomie 21, je l'accepterais, pas sans problème, mais je me dit que c'est la vie qui la voulu, ou Dieu, ou qui que ce soit d'autre.
Bien entendu je ne parle pas d'une trisomie 18, ou les chance que le bébé survive après la naissance sont nul.

paulineta

courage je suis de tout

Message par paulineta »

courage je suis de tout coeur avec toi tu sais je suis aussi aller a lîmagerie du flon faire mon amio vraiment il on ete genial le dame super gentil j'ai eu de bonne explication , tu sais il faut avoir la fois et tu vera ton bb va trés bien je te tient les pousses

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
mumu83

Paulinetta elle vient de

Message par mumu83 »

Paulinetta elle vient de là-bas ta photo de bébé?En tout cas je voulais dire qu'elle est extra!C'est chou ton baby en boule!hihi!
Et encore une fois oui l'imagerie du flon c'est nikel les dames très gentilles!

Tickybee Ticker
paulineta

merci non la photo vient

Message par paulineta »

merci non la photo vient de mon gygy mais tu sais la tient et aussi trés jolis on dirais que ton bb sourit s'est cool

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
Miclette

merci les filles je suis un

Message par Miclette »

merci les filles je suis un peu plus rassurée!je vous tiendrais au courant de la suite des événements!bisous
mumu83

@miclette on attend de tes

Message par mumu83 »

@miclette on attend de tes news!

@paulinetta!Cool!..c'était drôle car la première on aurait dit que bb faisait la grimace et 2è essais le sourrir!Exellent ce bb!lol

Tickybee Ticker
Répondre