Suis malade

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Boo73

Suis malade

Message par Boo73 »

salut tout le monde

bouh suis malade bon pas la cata mais mal au cou ...deteste ca surtout que cote medic ben pas terrible. A part le the au miel vous avez un remede miracle ???

Susu

Un truc pas bon mais

Message par Susu »

Un truc pas bon mais efficace.... 1litre de thé de sauge ( tu fais infuser de la sauge dans ta casserole d'eau qui cuit)1-2cs de vinaigre de pomme et à volonté du miel. ( 1cc env par tasse) Il faut tout boire.... et après au lit.
Bonne soirée

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Partir sous les

Message par Maman_de_Fées »

Partir sous les cocottier!!!!!!!
Gggggrrr moi aussi j'ai mis un post aujourd'hui sur le faite que les maux de l'automne-hivers était arrivée......
Si tu es pas medic bein je n'ai rien d'autre a te proposé pour ton mal de cou......
Soigne toi bien........
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Boo73

ouiiii je viens de voir ton

Message par Boo73 »

ouiiii je viens de voir ton post allais te repondre que suis exactement dans le
meme etat d'esprit que toi...je deteste le retour de l'hiver avec tous ces microbes beeerk. Samedi j'etais a un anni et evidemment les petits bout toussaient les parents malades...du coup s'est pour ma poire...je vais hiberner je crois

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Boo73

Message par Boo73 »

meme etat d'esprit que toi...je deteste le retour de l'hiver avec tous ces microbes beeerk. Samedi j'etais a un anni et evidemment les petits bout toussaient les parents malades...du coup s'est pour ma poire...je vais hiberner je crois

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Boo73

Message par Boo73 »

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Boo73

hiiirk le vinaigre ...bon ok

Message par Boo73 »

hiiirk le vinaigre ...bon ok ca doit etre efficace....faut que je me procure tout ca

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

C'est vrai que je n'avais

C'est vrai que je n'avais pas pensée à l'hibernation......
J'aurais dû être ours dans une autre vie!!!!!
Allez soigne toi bien avec la potion de Susu.....
Je suis sur que le miel te cache le gout du vinaigre.....
Et pis faut bien que quelqu'un se lance pour goûter.....
Bon rétablissement.....
MACSOURISVERTE

mariece

-

Message par mariece »

ben y a deux semaines, j'ai eu la grippe, et je suis allé rapidos chez le doc, (ce que je ne fais pas en général) et il m'a dit que j'avais bien raison, car comme c'était tôt j'ai pas du prendre des antibiotiques... Ouf... Faut dire qu'enceinte notre imunité ne foncitonne plus trop bien.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Susu

Courage... vous verrez, on

Message par Susu »

Courage... vous verrez, on s'habitue au goût !!!
Ce qui compte c'est que cela marche !!!!

Sinon... eau chaude, citron pressé ( 1 pr un verre ) et sucre de cane ou miel..... plus agressif !

Ou tout doux mais écoeurant..... lait+miel chaud !!!!

Et pis je n'aime pas le froid non plus mais.... pour le moment on ne peut pas se plaindre !!!!!!!!!! PRofitons....

Bonne journée sous le soleil !
A+
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

pour le mal de cou, tu peux

Message par Pat70 »

pour le mal de cou, tu peux aussi te gargariser (et recracher) avec le vinaigre de pomme.
l'autre jour, on en avait plus, alors j'ai fait ça avec le vinaigre normal (de vin). beuuurkk, mais c'est vrai, on s'habitue :)

ensuite, tu bois un des mélanges décrit par Susu ci-dessus :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Boo73

Merci pour tous vos

Message par Boo73 »

Merci pour tous vos conseils. Rien que d'imaginer le fait de boire du vinaigre ou me gargariser avec ca a fait fuir mes microbes !!! mais je garde ca en reserve l'hiver ne fait que commencer !!! pour ce qui est de la meteo je ne sais pas ou tu habites Susu mais moi je suis a Neuchatel...pays du brouillard...et ca c'est insupportable !!!

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
véronika

J' étais malade la semaine

Message par véronika »

J' étais malade la semaine dernière et suis enceinte alors peut pas prendre n' importe quoi, solution, pour le nez qui coule: alluim cepa composé 5 granules ttes les heures jusqu' à amélioration, puis espacé les prises, et pour mal de gorge: phytolacca decandra 7 ch posologie pareille.... Bon rétablissement.
véronika

P.S: j 'ai oublié pour

Message par véronika »

P.S: j 'ai oublié pour fortifié les défenses immunitaires: echinacea angustifolia 5 gr le matin ( on peut aussi donné aux enfants.)
Maman_de_Fées

Et beaucoup de pluie se

Et beaucoup de pluie se matin sur Neuch!!!!!!!
Je te pensais pas dans le même coin que moi!!!!!!
Bon le temps est parfait pour allé faire du schopping avec une copine à Manor et Marin-Centre!!!!!!
Ma puce est en vacances chez sa grand-maman donc faut profité........
MACSOURISVERTE

mariece

veronika

Message par mariece »

C'est souvent une fausse idée: Mon gigi m'a dit qu'en général les médic ne sont pas bon pendant les 12 premières SA... Mais c'est vrai qu'on peut pas prendre n'importe quoi. C'est pas compliqué tu vas à l pharmacie, tu dis que t'es enceinte, et que t'es malade et il va te donner des médics en conséquence. Un pharmacien est diplômé, c'est son travail. Car souvent on a tendance à faire à notre sauce, et c'est ça qui peut être dangereux.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Boo73

j'ai deja essaye d'aller a

Message par Boo73 »

j'ai deja essaye d'aller a la pharmacie mais on ne veut rien te donner. Personne ne veut prendre le risque je peux comprendre. Bon resultat des courses a part ce que j'avais sous la main miel, citron et dafalgan pour domir la nuit parce que trop mal ou cou j'ai rien pris.....et par chance ca a passe....vais noter les conseils homeopathique ca j'avais non plus aucune idee de ce qui pouvait etre efficace

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Boo73

ok connais l'echinacea mais

Message par Boo73 »

ok connais l'echinacea mais savait pas si on pouvait le prendre enceinte...merci

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Boo73

he he profite bien ! connais

Message par Boo73 »

he he profite bien ! connais bien ces centres-la j'habite juste dans la region....
pratique les grand meres. Moi ma mere est super disponible quand il s'agit de s'occuper de sa petite fille ca fait super plaisir.
Bon shopping

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
véronika

De rien..... En tout cas

Message par véronika »

De rien..... En tout cas pour moi ça a marché en une journée. Je ne me soigne pratiquement qu' à l' homéopathie, ainsi que mes filles. Au- moins avec ça il y a toujours une solution même quand on est enceinte. Je suis aussi très pour l' ostéopatie . Je te souhaite que ça aille mieux.
Répondre