Suis malade
Suis malade
salut tout le monde
bouh suis malade bon pas la cata mais mal au cou ...deteste ca surtout que cote medic ben pas terrible. A part le the au miel vous avez un remede miracle ???
bouh suis malade bon pas la cata mais mal au cou ...deteste ca surtout que cote medic ben pas terrible. A part le the au miel vous avez un remede miracle ???
-
ouiiii je viens de voir ton
ouiiii je viens de voir ton post allais te repondre que suis exactement dans le
meme etat d'esprit que toi...je deteste le retour de l'hiver avec tous ces microbes beeerk. Samedi j'etais a un anni et evidemment les petits bout toussaient les parents malades...du coup s'est pour ma poire...je vais hiberner je crois

meme etat d'esprit que toi...je deteste le retour de l'hiver avec tous ces microbes beeerk. Samedi j'etais a un anni et evidemment les petits bout toussaient les parents malades...du coup s'est pour ma poire...je vais hiberner je crois

-
C'est vrai que je n'avais
C'est vrai que je n'avais pas pensée à l'hibernation......
J'aurais dû être ours dans une autre vie!!!!!
Allez soigne toi bien avec la potion de Susu.....
Je suis sur que le miel te cache le gout du vinaigre.....
Et pis faut bien que quelqu'un se lance pour goûter.....
Bon rétablissement.....
MACSOURISVERTE
J'aurais dû être ours dans une autre vie!!!!!
Allez soigne toi bien avec la potion de Susu.....
Je suis sur que le miel te cache le gout du vinaigre.....
Et pis faut bien que quelqu'un se lance pour goûter.....
Bon rétablissement.....
MACSOURISVERTE

Courage... vous verrez, on
Courage... vous verrez, on s'habitue au goût !!!
Ce qui compte c'est que cela marche !!!!
Sinon... eau chaude, citron pressé ( 1 pr un verre ) et sucre de cane ou miel..... plus agressif !
Ou tout doux mais écoeurant..... lait+miel chaud !!!!
Et pis je n'aime pas le froid non plus mais.... pour le moment on ne peut pas se plaindre !!!!!!!!!! PRofitons....
Bonne journée sous le soleil !
A+

Ce qui compte c'est que cela marche !!!!
Sinon... eau chaude, citron pressé ( 1 pr un verre ) et sucre de cane ou miel..... plus agressif !
Ou tout doux mais écoeurant..... lait+miel chaud !!!!
Et pis je n'aime pas le froid non plus mais.... pour le moment on ne peut pas se plaindre !!!!!!!!!! PRofitons....
Bonne journée sous le soleil !
A+

pour le mal de cou, tu peux
pour le mal de cou, tu peux aussi te gargariser (et recracher) avec le vinaigre de pomme.
l'autre jour, on en avait plus, alors j'ai fait ça avec le vinaigre normal (de vin). beuuurkk, mais c'est vrai, on s'habitue :)
ensuite, tu bois un des mélanges décrit par Susu ci-dessus :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
l'autre jour, on en avait plus, alors j'ai fait ça avec le vinaigre normal (de vin). beuuurkk, mais c'est vrai, on s'habitue :)
ensuite, tu bois un des mélanges décrit par Susu ci-dessus :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Merci pour tous vos
Merci pour tous vos conseils. Rien que d'imaginer le fait de boire du vinaigre ou me gargariser avec ca a fait fuir mes microbes !!! mais je garde ca en reserve l'hiver ne fait que commencer !!! pour ce qui est de la meteo je ne sais pas ou tu habites Susu mais moi je suis a Neuchatel...pays du brouillard...et ca c'est insupportable !!!

J' étais malade la semaine
J' étais malade la semaine dernière et suis enceinte alors peut pas prendre n' importe quoi, solution, pour le nez qui coule: alluim cepa composé 5 granules ttes les heures jusqu' à amélioration, puis espacé les prises, et pour mal de gorge: phytolacca decandra 7 ch posologie pareille.... Bon rétablissement.
P.S: j 'ai oublié pour
P.S: j 'ai oublié pour fortifié les défenses immunitaires: echinacea angustifolia 5 gr le matin ( on peut aussi donné aux enfants.)
-
veronika
C'est souvent une fausse idée: Mon gigi m'a dit qu'en général les médic ne sont pas bon pendant les 12 premières SA... Mais c'est vrai qu'on peut pas prendre n'importe quoi. C'est pas compliqué tu vas à l pharmacie, tu dis que t'es enceinte, et que t'es malade et il va te donner des médics en conséquence. Un pharmacien est diplômé, c'est son travail. Car souvent on a tendance à faire à notre sauce, et c'est ça qui peut être dangereux.

j'ai deja essaye d'aller a
j'ai deja essaye d'aller a la pharmacie mais on ne veut rien te donner. Personne ne veut prendre le risque je peux comprendre. Bon resultat des courses a part ce que j'avais sous la main miel, citron et dafalgan pour domir la nuit parce que trop mal ou cou j'ai rien pris.....et par chance ca a passe....vais noter les conseils homeopathique ca j'avais non plus aucune idee de ce qui pouvait etre efficace

De rien..... En tout cas
De rien..... En tout cas pour moi ça a marché en une journée. Je ne me soigne pratiquement qu' à l' homéopathie, ainsi que mes filles. Au- moins avec ça il y a toujours une solution même quand on est enceinte. Je suis aussi très pour l' ostéopatie . Je te souhaite que ça aille mieux.