future mamans de mai 2007
Hello les maiette
Ben moi je suis allée vendredi passé faire le contrôle des 12 semaines (celui de la triomie 21). J'ai téléphoné mardi est tout est en ordre. BB doit seulement grandir. Mon gygy fait les échos 3d c'est super génial car pour mon premier, il n'avait pas la machine.
Moi je me porte à merveille, jamais vomi, juste fatiguée.
Bonne route à toutes
Moi je me porte à merveille, jamais vomi, juste fatiguée.
Bonne route à toutes
On a "vu" Bébé!
Nous avons été hier, avec mon mari, a mon rendez-vous des 12 semaines et nous avons pu "voir" bébé à l'échographie. énorme changement depuis la dernière fois. cette fois bébé bouge beaucoup et on voit bien son nez, sa bouche, ses bras et jambes et ses doigts! c'est trop joli!!
gygy a dit que petits maux devraient bientôt s'estomper et que tout allait bien.
alors, c'est bel et bien réel!
je me réjouis pour vous de votre écho!!!
ciao les maiettes.
gygy a dit que petits maux devraient bientôt s'estomper et que tout allait bien.
alors, c'est bel et bien réel!
je me réjouis pour vous de votre écho!!!
ciao les maiettes.
-
Nouvelle!!!!!
et maman d'une petite Lana
coucou moi je suis a 10 semaine d'aménorrhée!!!!!Vous vous compter aussi comme gygy ou bien???Car moi suis a 10 semaine d'aménorrhée mais sinon ça fais 8 semaine de grossesse et mon gygy me dit que je suis a 10 semaine!!!!!Bref date prévu de l'accouchement le 30 mai!!!!
Sinon j'ai un abonnement au toilette rire vive les vomissement!!!
Voila me réjouie de mon echographie le 15 novembre pour la 12ème semaine!!!!!!!bisous
Hello,Moi aussi, mon terme
Hello,
Moi aussi, mon terme est le 30 mai. Je n'ai pas trop de nausées, mais je suis super fatiguée. Je réalise pas trop encore. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le 2e et que du coup, on a pas besoin d'acheter trop de chose. J'attends ma prochaine visite chez le gynéco le 24.11 avec impatience.
Moi aussi, mon terme est le 30 mai. Je n'ai pas trop de nausées, mais je suis super fatiguée. Je réalise pas trop encore. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le 2e et que du coup, on a pas besoin d'acheter trop de chose. J'attends ma prochaine visite chez le gynéco le 24.11 avec impatience.