Octobrettes, Sonia a accouché!
-
Octobrettes, Sonia a accouché!
je voudrais féliciter Sonia qui a enfin accouché d'un garçon en pleine santé!! Je la laisse vous annoncer le poids, taille etc... de son amour lorsqu'elle sera de retour à la maison!!
Bonne continuation Sonia!!!!
Bonne continuation Sonia!!!!
-
-
Quelle bonne nouvelle !!!!!
Quelle bonne nouvelle !!!!! Je me rappelle comme si c'était hier que tu nous annonçais ton merveilleux ++++ et maintenant, ton ptit bout est là !!!!
Que du bonheur à vous 3 !
BISOUS
Stef
Que du bonheur à vous 3 !
BISOUS
Stef
Félicitations à Sonia
Bienvenue à ton petit bout'chou.
Félicitations à toi et au papa.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Félicitations à toi et au papa.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

-
merci Asialatino d'avoir
merci Asialatino d'avoir donné de ses nouvelles!
Je suis super heureuse pour elle!!! Je me réjouis de lire de ses nouvelles!! Si tu la vois, embrasse-la bien pour moi!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Je suis super heureuse pour elle!!! Je me réjouis de lire de ses nouvelles!! Si tu la vois, embrasse-la bien pour moi!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Bravo ma belle, enfin il est
Bravo ma belle,
enfin il est venu se petit bou!!!
Me réjoui d'avoir de tes nouvelles...
Gros bisous et toutes mes félicitations
enfin il est venu se petit bou!!!
Me réjoui d'avoir de tes nouvelles...
Gros bisous et toutes mes félicitations