Coucou les filles ! J'ai à nouveau besoin de vos lumières...
Je suis enceinte de 8 semaines, et j'ai déjà du ventre... mais pas mal je dois dire... je n'ai pris que 700gr, mais j'ai l'impression d'en avoir pris au moins 5 vu la taille de mon bidon... Est-ce que vous avez aussi eu un bidon assez vite ?
A quel moment vous êtes allez acheter des habits de grossesse ???
Merci !
A+
Cece
Gros bidon
12 semaines
Hello cece3045,
Je me souviens qu'à 12 semaines de grossesse, cela se voyait déjà clairement. J'avais un sacré tour de ventre !!!! Cependant, comme je m'habille toujours assez large, j'ai réussi à garder mes fringues habituelles jusque vers 20 semaines (a une ou deux près!!) c'est à ce moment-là que j'ai acheté les habits de grossesse.
Bon après-midi, Marilou
Je me souviens qu'à 12 semaines de grossesse, cela se voyait déjà clairement. J'avais un sacré tour de ventre !!!! Cependant, comme je m'habille toujours assez large, j'ai réussi à garder mes fringues habituelles jusque vers 20 semaines (a une ou deux près!!) c'est à ce moment-là que j'ai acheté les habits de grossesse.
Bon après-midi, Marilou
-
J'étais très gonflée les
J'étais très gonflée les 6 premières semaines et après ça s'est stabilisé. Mais j'ai acheté des pantalons elastic parce que de toute façon on est mieux dedans et on a pas envie d'écraser le bébé. Ensuite c'est maintenant que ça recommence à grossir et à s'arrondir avant ça faisait juste grosse. En plus ce qu'il y a de bien avec les pantalons de grossesse c'est que le ventre est tout arrondi et ça fait vraiment enceinte. Mais bon si tu veux pas trop que çase voie avant les 3 mois essaie plutôt les pantalons trop grands ou elastic..

toi aussi !
hello,
moi j'en suis à la 12ème semaines et je ne peux plus le cacher !
je me reppelle avoir mis un post pour la même raison que toi, parce qu'a 8 semaines j'avais déjà l'impression d'avoir un énorme bidon !
samedi j'ai essayé de mettre mon jeans le plus large et surprise je n'arrivais pas à le fermer, alors go H&M pour faire des achats, mais j'avais déjà acheté mon 1er pantalon de grossesse à 8 semaines.
bref ça change bcp d'une femme à l'autre, mais on est comme on est et moi suis contente d'avoir mon petit bidon :-)
a+ biz
stoudi
moi j'en suis à la 12ème semaines et je ne peux plus le cacher !
je me reppelle avoir mis un post pour la même raison que toi, parce qu'a 8 semaines j'avais déjà l'impression d'avoir un énorme bidon !
samedi j'ai essayé de mettre mon jeans le plus large et surprise je n'arrivais pas à le fermer, alors go H&M pour faire des achats, mais j'avais déjà acheté mon 1er pantalon de grossesse à 8 semaines.
bref ça change bcp d'une femme à l'autre, mais on est comme on est et moi suis contente d'avoir mon petit bidon :-)
a+ biz
stoudi
-
Même problème que
Même problème que toi!!!
Et oui moi à 8 semaines j'avais un ventre de 3-4 mois déjà c'était hallucinant!!!!
Là je suis demain à 14 semaine et mon ventre est énorme je trouve.. mais comme m'a dit la gynécologue certaine femme prennent au début et ensuite ça se stagne!!!!
Mais ne t'inquiète pas. C'est beau en plus quand ça se voit hihih!
bisous et félicitation!
1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/1j) BB mesure ????
Et oui moi à 8 semaines j'avais un ventre de 3-4 mois déjà c'était hallucinant!!!!
Là je suis demain à 14 semaine et mon ventre est énorme je trouve.. mais comme m'a dit la gynécologue certaine femme prennent au début et ensuite ça se stagne!!!!
Mais ne t'inquiète pas. C'est beau en plus quand ça se voit hihih!
bisous et félicitation!

1er Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB mesur ~7mm
2ème Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB mesure ~5cm
3ème Rdv 02/11/2006 (16sem/1j) BB mesure ????