Bonjour,
Ma petite fille de 4 mois 1/2 a plein de petits boutons rouges autour de la bouche et sur le nez. Comme elle bave beaucoup et qu'elle met toujours ses mains à la bouche, je pense que ça doit être la salive qui l'irrite.... A moins que ça soit autre chose....
Est-ce que vos bouts de chou ont eu la même chose et comment avez-vous fait pour les faire partir ? Et comment est-ce que vous leur nettoyez le visage et les mains durant la journée ?
Je ne suis pas trop lingettes, surtout pour les mains car elle les met à la bouche juste après et j'ai peur qu'elle lèche le produit.... Q'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses les filles !
Sonia, heureuse maman d'une petite étoile née le 19 juillet 2005
Petits boutons sur le visage
re: Petits boutons sur le visage
Salut,
A mon avis effetivement nettoyer avec des lingettes... ça aurait plus de risque d'aggraver le problème.
Ce que tu peux faire c'est trouver une crème protectrice ( genre grand froid) assez grasse, que tu appliques régulièrement sur la peau du visage de ton bébé, après lui avoir nettoyé le visage à l'eau et bien seché. La matière grasse protègera la peau pendant un moment.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
A mon avis effetivement nettoyer avec des lingettes... ça aurait plus de risque d'aggraver le problème.
Ce que tu peux faire c'est trouver une crème protectrice ( genre grand froid) assez grasse, que tu appliques régulièrement sur la peau du visage de ton bébé, après lui avoir nettoyé le visage à l'eau et bien seché. La matière grasse protègera la peau pendant un moment.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
re: Petits boutons sur le visage
Hello!
Ma puce me fait des petits boutons autour de la bouche à chaque fois qu'elle me sort une dent... alors j'attendais etça finissait par passer... ça n'a pas l'air de la déranger et je pense effectivement que ça vient de la salivation excessive.
Bon courage. Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Ma puce me fait des petits boutons autour de la bouche à chaque fois qu'elle me sort une dent... alors j'attendais etça finissait par passer... ça n'a pas l'air de la déranger et je pense effectivement que ça vient de la salivation excessive.
Bon courage. Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005