Le post descendant dangereusement la page...je le remonte ;-)
Comment vous portez-vous? Avez-vous déjà annoncé votre grossesse à votre entourage?
Pour nous, sont au courant: nos parents respectifs, ma meilleure amie, mon boulot, une cop's et un cop's. Autrement, on va le faire gentillement. On prévoit d'appeler la famille en France vers la fin de la semaine, ainsi que ma belle-soeur. Et j'essaye d'organiser une rencontre avec ma marraine et mon parrain pour l'annonce en même temps.
Petite question parrain-marraine: nous avons "trouvé" la future marraine (ma meilleure amie), pour le parrain nous pensions aux fils de la marraine à mon mari. Vous en pensez quoi? Un a 16 ans, est très famille et est très attaché à nous, malgré la distance (Paris); et son frère, 19 ans. Lui est moins famille mais très très gentil également et nous apprécie beaucoup. On a eu l'idée de leur demander à tous les deux d'être parrain, qu'en pensez-vous? Trouvez-vous "bizarre"?
Je continue ma série "question": que pensez-vous de notre idée de demander aux parrain-marraine de trouver le 2ème prénom du bébé? Par exemple la marraine = celui du garçon, le parrain = celui de la fille (ou vice-versa)
J'attends vos tartines en réponse à mes questions hihi, merci d'avance!
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):