Enfin Alexandre est né...
-
Enfin Alexandre est né...
hello
Après 10 jours de retard comme Marcy, Alexandre est né , 51 cm et 3.370 kg. Il est né le 7 octobre a 12.12 apres 12 heures de contactions..l'accouchement c'est super bien passé.Mais alexandre a fait un pneumo thorax dès les premieres minutes de vie.. les sages femmes l'on emmené dans lapiece en face de moi avec le pediate. J'ai eu le peur de ma vie.. bebe ne bouge plus.. ils lui branche l'oxygene.. et là pendant 2 heures les medecins cherche le problème... une chose est sure s il enlève l'oxy je perds mon bebe... 2 heures d'angoisse ou on nous dit rien... apres diagnostic... bebe va en couveuse branché avec l'oxygene , des fils partout...l^horeur.il est transfere en pediatie avecsurveillance 24h sur 24...et moi suis en mat..
après 4 jours il va mieux, sort dela couveuse et respire seul..
aujourd hui il est a la maison et il va tres bien... ouf
Après 10 jours de retard comme Marcy, Alexandre est né , 51 cm et 3.370 kg. Il est né le 7 octobre a 12.12 apres 12 heures de contactions..l'accouchement c'est super bien passé.Mais alexandre a fait un pneumo thorax dès les premieres minutes de vie.. les sages femmes l'on emmené dans lapiece en face de moi avec le pediate. J'ai eu le peur de ma vie.. bebe ne bouge plus.. ils lui branche l'oxygene.. et là pendant 2 heures les medecins cherche le problème... une chose est sure s il enlève l'oxy je perds mon bebe... 2 heures d'angoisse ou on nous dit rien... apres diagnostic... bebe va en couveuse branché avec l'oxygene , des fils partout...l^horeur.il est transfere en pediatie avecsurveillance 24h sur 24...et moi suis en mat..
après 4 jours il va mieux, sort dela couveuse et respire seul..
aujourd hui il est a la maison et il va tres bien... ouf
-
Bienvenu a Lucas est bravo a
Bienvenu a Lucas est bravo a toi d avoir donner la vie. J ai une amie qui a accoucher aussi au chuv le 6 octobre. Son bébé a du aussi aller en couveuse en néonat. il mesurais 53cm. est 3,5kg. Il avais aussi des fils partout. Tu l a surement croisée en bas vers les couveuse.
a bientot
Maman d une puce née le 23.11.2005
a bientot
Maman d une puce née le 23.11.2005
Félicitations !
Bienvenue au petit Alexandre !
Bravo pour le courage des parents et de votre petit bonhomme !
Bisous
Bravo pour le courage des parents et de votre petit bonhomme !
Bisous
Meilleures vœux pour
Meilleures vœux pour l'Alexandre (mon prénom préféré)! Je peux imaginer quelle peur t'as eu! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Félicitations et bienvenue
Félicitations et bienvenue au monde à Alexandre.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
-
Félicitations pour le
Félicitations pour le naissance de ton petit Alexandre. Ils se sont fait désirer nos petits bouts. Je suis heureuse que tout aille mieux maintenant. J'imagine l'angoisse que tu as du avoir quand tu as vu ton bébé n'allait pas bien. Mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre vaut mieux ne plus y penser et profiter un max de ton bébé. Tu n'as pas dû te faire provoquer pour finir?