Placenta praevia
Placenta praevia
Bonjour les filles. J'aimerais avoir des témoignage de maman qui on ou qui on eu un placenta qui recouvre le col????
J'attend bb2 pour le 17 mars
J'attend bb2 pour le 17 mars et j'ai ce qu'on appelle un placenta praevia partiel,(cela veux dire que mon placenta recouvre le col à moitié pour celle qui ne connaisse pas). Je suis au repos et c'est pas facile avec mon ptit mec de 21 mois!! Ma gyné m'a déjà averti que je ne pourrais pas accouché par voie basse, donc par césarienne et que j'avais des risques d'accouché prématurément...
Voici mon témoignage
Bonsoir Maé,
Lorsque j'étais enceinte de ma fille, mon gynéco m'a également diagnostiqué un placenta praevia partiel, mais c'était au tout début de ma grossesse. Mon gynéco m'a rassuré me disant qu'en règle générale, le placenta a tendance à remonter petit à petit au fur et à mesure que la grossesse avance...
Et ce fut le cas pour moi ! Je n'ai donc pas accouché par césarienne, mais bien par voie basse !
J'espère avoir pu te rassurer !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Lorsque j'étais enceinte de ma fille, mon gynéco m'a également diagnostiqué un placenta praevia partiel, mais c'était au tout début de ma grossesse. Mon gynéco m'a rassuré me disant qu'en règle générale, le placenta a tendance à remonter petit à petit au fur et à mesure que la grossesse avance...
Et ce fut le cas pour moi ! Je n'ai donc pas accouché par césarienne, mais bien par voie basse !
J'espère avoir pu te rassurer !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)