les dernières octobrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
ninounette

les dernières octobrettes

Message par ninounette »

hello les filles!!

Alors comme ca, encore une qui nous lâche avant le terme???
ET MOI?!?!?!?!? ouinnnnnn

Bon point positif, j'ai vraiment perdu le bouchon muqueux auj..avec les filaments de sang ( youpie) mais si je fais comme Marcy, j'accouche 5 jours apres...donc.....pas très fiable ce bouchon!
mais j'y crois fort pour cette nuit! allez allez allez!!!!!!

Là je vais aller me détendre au ciné....il faut lâcher prise paraît!!! alors je lâche tout! même les eaux si possible..bon peut-être pas au ciné, héhé!

Et vous? comment allez vous?

Je pense fort à toi Sonia, qui doit être en train d'accoucher.....

bisous
ninounette

Message par ninounette »

Tickybee Ticker

<
hbu

Coucou les octobrettes,

Message par hbu »

Une de moins encore! Mixi a accouché ce matin. Elle a perdu les eaux hier soir. Tout va bien, le bb et elle se porte à merveille. Par contre je ne peux pas vous dire si c'est une fille ou un garçon... je dois attendre le faire part... grrr
Elle vous donnera de ces nouvelles quand elle rentre.
Bizz

HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Fiction

Suis toujours là...

Message par Fiction »

Et pas d'accouchement à l'horizon il me semble..... C'est génial pour Mixi et Sonia!!!

Bon je suis à 4 jours du terme, il ne faut pas que je désespère..... ça va bien venir à un moment ou a un autre hein les filles? rassurée moi j'en peux plus!!!!

Allé ninounette la prochaine c'est toi, et si moi cela peut être en même temps c'est parfait!!! hi hi hi h

Bisous les filles!!!!!

Jessouille

Tickybee Ticker
Kanelle

Extra pour Sonia et

Message par Kanelle »

Extra pour Sonia et Mixi,
donc si j'ai bien comppris je vais etre la derniere à rester jusqu'a fin octobre :(
La prochaine c'est toi ninounette je le sent bien pour mardi et juste le lendemain Jessouille! Je comprend que vous vous impatientez surtout une fois que le terme est passé mais pour vous c'est un question de jours !

Allez bisous et profitez encore un peu des moments à deux avec votre moitié.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Stef_84

MIXI a accouché!!!

Message par Stef_84 »

Coucou les filles, voilà j'vous informe que Mixi qui devait être à terme le 18 a accouché ce matin à 10h d'un petit Clément de 48cm!!!!

Elle vous donnera plus d'info quand elle sera de retour à la maison!
Bye à toute et à votre tour... moi il me reste du temps hihihihi....

Tickybee Ticker

- Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB se porte à merveille ~7mm
- Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB dormait paisiblement avec une les mains sur les yeux ~5cm
- Rdv 02/11/2006 (16sem/1j)
Helenka

Coucou les

Message par Helenka »

Coucou les octobrettes!!!
Ben ça devient désertique par là!!!
Vous allez voir c'est moi qui va rester là tte seule et désespérée!!
Franchement là j'ai plus l'impression que je devrais accoucher ces jours.Plus de contractions je vais bien et j'ai même réussi à mieux dormir :-(
On a passé la journée chez la famille de chéri et j'ai même pas trop pensé à l'accouchement car plus de signe de grossesse à part la grosse boule qui me sert de ventre.Mais là en lisant tout ça je me rends compte que JE ME REJOUIS TROOOOP D'ACCOUCHER!!!!
Ninounette là c'est ton tour!!!Tu vas comme même pas te faire dépasser par toulmonde?!?! ;-)
Tickybee Ticker
ashton

hello c'est vrai que ca

Message par ashton »

hello
c'est vrai que ca commence a faire beaucoup tout ca vivement jeudi car je n'en peut vraiment plus et mon mari et ma fille commence a avoir de la peine a suporter mes sautes d'humeur

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Mumu80

Trop cool... Tu la

Message par Mumu80 »

Trop cool...

Tu la félicitera de ma part...

Gros bisous

Tickybee Ticker
circé

Coucou les octobrettes!

Message par circé »

Il me reste 4 jours avant le terme prévu...et, comme toi Helenka, pas vraiment de signes annonciateurs... Quelques petites contractions pas douloureuses et c'est tout! Je me demandais: est-ce possible que l'accouchement se déclenche "d'un coup", genre perte des eaux et hop, début des contractions rapprochées, sans qu'il y ait eu des contractions avant? Car je commence à me demander si ce ne sera pas pour la fin du mois finalement!!!

Enfin, ce qui me rappelle que je suis enceinte, c'est l'essoufflement après quelques escaliers, le poids et la rétention d'eau: c'est terrible ;-)

En tout cas, je vous souhaite à toutes une bone fin de grossesse et un bel accouchement tout prochainement!!!

ninounette

Coucou!!! Je crois bien que

Message par ninounette »

Coucou!!!

Je crois bien que c'est le jour J pour moi!!!
J'ai eu des contractions toute la nuit mais supportables....et la elles sont régulières tt les 10 min env. Mais ce que ca fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai peur pour la suite!! je déteste cette douleur.OUINNNN!!!
C'est quand elles sont espacées de 5 min pendant 2h qu'il faut partir a la mat non?

Aie aie aie, je sens que ca va être une dure et longue journée!! Pourvu que Bébinou ne tarde pas trop!! maman est trop douillette...

et vous les filles? du nouveau?

BBBisous

Tickybee Ticker

<
kitty2003

@ninounette

Message par kitty2003 »

pour etre rassurée appels la mat peut etre... car si elles sont déjà douloureuses ca serait peut etre mieux que tu ailles déjà a la mat!
En tout cas je te souhaite un tout bel accouchement car en effet tu vas accoucher aujourd'hui ou bien sur c'est possible demain au plkus tard si tout va bien!

Et pour la douleur courage et demande la péri tu verras tu seras zen pour accoucher sans douleur!

kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Helenka

Coucou Ninounette!! Eh ben

Message par Helenka »

Coucou Ninounette!!
Eh ben ENFIN les choses bougent pour toi!!!
Ma pauvre c'est vrai que ça fait mal mais dis toi que tu souffres pas pour rien!!Moi on m'a toujours dit des contractions ttes les 5min pendant une heure.rends toi un bain aussi et tu verras!!
Je te tiens les pouces pour que ce soit boooon cette fois!!
Et franchement après ces contractions plus jamais on se pleindra des règles douloureuses ;-)
Grooos bisous à toi et surtout un bel accouchement
ça fait drôle tous les matins j'allume l'ordi et me demande qui a encore accouché.Moi toujours rien bien sûr!Je vais finir par parler tte seule et à me répondre moi même ici!!!
Tickybee Ticker
hbu

Bon accouchment

Message par hbu »

Bon accouchment Ninounette!
On se réjouit d'avoir de tes nouvelles, bizz!
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

natouille2

Courage!

Message par natouille2 »

Et surtout bon accouchement à celles qui sont en plein travail ces jours.
Je vois que le post des octobrettes diminue à vue d'oeil et on va rester là jusqu'à ce que l'on devienne des novembrette ou quoi???
Pour ma part j'ai eu des contractions hier après être allé me ballader au bord du lac mais la nuit plus rien. D'un autre côté je me dis qu'il ne faut pas que j'accouche aujourd'hui car c'est l'anniversaire de mon ainé qui fête ses 8 ans et il ne trouverait pas cool de partager cette journée avec son petit frère ou sa petite soeur. Mais dès demain bébé tu peux sortir je t'encourage vivement...
Bisous à toutes celles qui restent et à bientôt pour se tenir au courant
Nat

Tickybee Ticker
Kanelle

Coucou, ben je ne vous

Message par Kanelle »

Coucou,
ben je ne vous inquiétez pas les filles je pense que ca sera moi la dernière donc il y aura au moins tjs une personne pour vous répondre !!!
Ninounette j'espère pour toi que c'est le moment et que tu vivras ce moment pleinement.
Marie: d'après ce que j'ai déja pu entendre autour de moi effectivement ca peut venir d'un coup: une fille qui faisait les cours de prépa avec nous était à 5 jours du terme vendredi et aucun signe, col fermé et long; et au prochain cours on a appris qu'elle avait accouché le vendredi soir après avoir perdu les eaux mais aucune contractions, comme quoi...

Natouille j'espère pas qu'on deviendra des novembrettes quand meme. Le 22 c'est la nouvelle lune influence ou pas !?!?!

Bisous à celles qui restent

Kanelle

Y a plus personne ?!? vous

Message par Kanelle »

Y a plus personne ?!? vous etes toutes à la mat ?
Pour moi nuit terrible: vers minuit je me couche et la les contractions commencent toutes les 10 min pendant 2 heures et après toutes les 7min jusqu'a 4h30, je me dis peut etre que bb se décide ?! Alors je me lève pour aller faire un tour avec la chienne et la plus rien! Super donc nuit blanche pour que dal !
Donc je vais aller faire une sieste pour rattraper!

Bisous

Fiction

Coucou Kanelle!!!!

Message par Fiction »

J'ai remis un post pour faire le point....

Moi pareil que toi, cela fait 2 nuits que j'ai des monstres contractions et quand je me dis que cela pourrait bien être le moment... ben plus rien!!!

Dis tu accouches ou toi????

Bisous

Jessouille

Tickybee Ticker
circé

Merci Kanelle, ça me

Message par circé »

Merci Kanelle, ça me rassure! Car je commence sérieusement à me poser des questions! Il me semble que rien ne bouge en vue de l'accouchement!

Mes fins de nuit sont courtes, mais pas du tout à cause de contractions, juste parce que je commence à stresser!

Bon courage à toutes!!!

Répondre