Boudin noir et grossesse ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
komo

Boudin noir et grossesse ?

Message par komo »

Hello les filles,

Je suis enceinte de 34 SA. J'adore le boudin, j'en ai déjà vu en vente mais je me suis posée la question si je pouvais en manger. Car en fait, généralement, je ne l'ouvre pas mais le chauffe simplement dans un bain-marie. Pensez-vous que cela suffise ? Comment le préparez-vous ?
Merci
Komo
Maman_de_Fées

Je n'aime pas le

Message par Maman_de_Fées »

Je n'aime pas le boudin......
Mais comme suis cuisinière j'étais bien obligé d'en faire à mes petites grand-maman dans mon home!!!!!
Donc je fait fremir la saucisse dans l'eau (comme un saucisson)
Puis je la grill dans la poele...... Souvent la saucisse explose..... Puis tu met de l'oignon et de l'ail hachée.....
Je sais plus si je mettais un peu de vin blanc....
Bein mes grands-maman avec de la purée de pommes de terres et de la compote de pomme adorait ça......
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

FB

T'es jurassienne??? Je

Message par FB »

T'es jurassienne??? Je connais bien la St-Martin de Chevenez...enfin surtout le bar des 3 ptits cochon... ;-))

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et en attente de bébé 2!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sianna18

je pense

Message par sianna18 »

que tu peux en manger sans probleme, même avant de le cuire toi-même le sang a été cuit... bain marie ou poelé, n'importe non? même au four, pourquoi pas. bon app!
ps. si jamais tu trouves un boucher espagnol la ou tu habites, je te conseille de gouter le boudin espagnol, ils ont du riz et des noisettes et pignons dedans... hmmm, trop bon!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
ciline

Oh oui c'est bon!!

Message par ciline »

C'est sûr que c'est permis, je sais car j'adore ça.. En plus c'est vraiment très bon pour les femmes enceinte parce que c'est plein de fer. Alors FAIS TOI PLAISIR!!!

Maman_de_Fées

Tu en as du boudin espagnol

Message par Maman_de_Fées »

Tu en as du boudin espagnol sur Lausanne?????
Moi j'en trouve plus sur Neuch..... Et ça j'en mangeait quand j'étais petite..... Mais je ne suis plus retourné en espagne depuis au moins 15 ans!!!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

valtatam

MMMm ca me fait envie...

Message par valtatam »

MMMm ca me fait envie... pourtant j'ai déjà mangé.. Et le boudin créole vous avez déjà goûté? C'est délicieux.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
komo

C'était fort bon!

Message par komo »

Merci pour vos commentaires. Je l'ai préparé selon les conseils de Macsourisverte, ainsi j'étais sûre que ce soit bien cuit et avec les oignons c'était parfait. Accompagné d'une compote aux pommes maisons, même notre fils de 4 ans a apprécié.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

sianna18

a Geneve on en trouve, je

Message par sianna18 »

a Geneve on en trouve, a Lausanne je ne sais pas, mais je vais demander a ma concierge qui est espagnole et se connait tous les magasins espagnols de Lausanne, et je te redis... Moi je les ramene d'espagne quand j'y vais et je les congele pour les faire durer!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
ciline

boudin antillais..

Message par ciline »

Valé: J'adore et je préfère dailleurs le boudin antillais au boudin normal mmmm.. C'est tellement bon avec les épices qu'il y a dedans..

Répondre