Bye bye le muguet...
Bye bye le muguet...
Hello les filles,
Je voulais juste vous dire un petit au revoir, même si je n'ai pas été très présente sur ce forum. J'ai fait une fausse couche la semaine dernière à 7 semaines de grossesse. J'était une "muguette".
La bonne nouvelle, c'est qu'après ma visite de hier chez gygy, je n'ai pas besoin de faire un curetage, tout est parti tout seul. J'ai vécu 4 jours un peu difficile, mais maintenant ça va bien. Et ma gyné m'a dit qu'on pouvait recommancer les travaux pratiques... Alors on s'y est déjà mis hier soir ! Donc j'espère vous retrouver au plus vite !
En tout cas, avec mon mari on est motivé à bloc !!!!
Grosses bises à vous toutes et j'en suis sûr, à tout bientôt !
Ticia
Je voulais juste vous dire un petit au revoir, même si je n'ai pas été très présente sur ce forum. J'ai fait une fausse couche la semaine dernière à 7 semaines de grossesse. J'était une "muguette".
La bonne nouvelle, c'est qu'après ma visite de hier chez gygy, je n'ai pas besoin de faire un curetage, tout est parti tout seul. J'ai vécu 4 jours un peu difficile, mais maintenant ça va bien. Et ma gyné m'a dit qu'on pouvait recommancer les travaux pratiques... Alors on s'y est déjà mis hier soir ! Donc j'espère vous retrouver au plus vite !
En tout cas, avec mon mari on est motivé à bloc !!!!
Grosses bises à vous toutes et j'en suis sûr, à tout bientôt !
Ticia
-
-
Hello Ticia, desolee pour
Hello Ticia, desolee pour toi, moi aussi j en ai fait une. C est pas rigolo rigolo, mais voila, c est la vie, alors on fait avec!!!
Heureusement que pour faire un BB les TP c est super agreable!!!
Bonne "reprise" ;o) et un beau +++ tres vite!!!
Heureusement que pour faire un BB les TP c est super agreable!!!
Bonne "reprise" ;o) et un beau +++ tres vite!!!
Merci les filles ! Et Ptite
Merci les filles !
Et Ptite Mama, ton expérience me motive à fond !
Bon les copinautes... j'espère vous retrouver au plus vite.
Biz
Et Ptite Mama, ton expérience me motive à fond !
Bon les copinautes... j'espère vous retrouver au plus vite.
Biz
-
Je t'envoie plein de courage
Je t'envoie plein de courage et vous tiens les pouces pour un beau +++ tout bientôt!
Je suis vraiment toute
Je suis vraiment toute triste pour toi. Courage et reviens vite avec un joli +++ et une belle grossesse!
Bonjour Ticia81
Je pensais souvent à toi ces derniers temps... Ton histoire ressemble tellement à la mienne (découverte du "problème" à la première écho)! Je veux te dire que, lorsqu'on a décidé de s'y remettre, il n'a fallu que quelques cycles pour que je sois de nouveau enceinte. Et dès le début de la grossesse, j'avais confiance et je sentais que cette fois tout serait différent... bref je n'ai pas passé les 3 premiers mois à angoisser! Les seuls moments vraiments difficiles sont juste avant les échographies, surtout la première, où tous les souvenirs reviennent.
Maintenant tout va bien, j'attends mon bébé pour février... Je suis sûre que bientôt tu seras de nouveau enceinte... je t'envoie plein de pensées positives!
framboize
Maintenant tout va bien, j'attends mon bébé pour février... Je suis sûre que bientôt tu seras de nouveau enceinte... je t'envoie plein de pensées positives!
framboize

Vous êtes trop choues les
Vous êtes trop choues les filles !!!
Merci mille fois pour vos petits mots d'encouragement !
Ces jours les TP à fond la caisse ;o)
Biz
Merci mille fois pour vos petits mots d'encouragement !
Ces jours les TP à fond la caisse ;o)
Biz