Magasins ou sites habits de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
FB

Magasins ou sites habits de grossesse

Message par FB »

Salut à toutes!

Je viens de commencer mon quatrième mois de grossesse et je n'enfile plus mes jeans et pantalons normaux. Je suis allé voir chez H&M à Crissier pour des habits de grossesse, mais je trouve que tout est sombre et tristounet. J'aimerais des couleurs vibrantes et un brin de fantaisie! Est-ce que vous avez des magasins ou des sites internet à me conseiller???

Merci!!
Boo73

Coucou j'ai vu que la

Message par Boo73 »

Coucou
j'ai vu que la redoute (www.laredoute.ch) vend aussi des habits de grossesse maintenant et tu en trouves aussi dans certain magasins C&A

Bons achats!

Boo73

Maman d'une petite puce nee le 1 fevrier 2005
lany

Hello, Il y a de la couleur

Message par lany »

Hello,

Il y a de la couleur chez C&A et Benetton (mais les tailles sont plutôt grandes, alors pas top si tu fais du 36-38).

Sinon, il y a des jolis vêtements sur le site de la redoute (www.laredoute.ch)et verbaudet (www.verbaudet.ch). Tu en trouveras aussi par vpc chez Spengler et chez Baby-walz (www.baby-walz.ch).

Sur France, il y a l'avenue des bébés, formes, ...

Bon shopping!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
lany

Ah oui, en France, aussi La

Message par lany »

Ah oui, en France, aussi La Halle aux Vêtements, Gémo, pas chers et jolis!

Lany

FB

Salut Lany!Merci pour ces

Message par FB »

Salut Lany!

Merci pour ces infos, je vais aller voir! C'est marrant, on a des enfants du même âge, ou presque!! J'ai un petit garçon qui vient d'avoir un an et demi et je suis enceinte de 15 semaines!!

Tu viens d'où? Ta grossesse se passe bien?

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et en enceinte de bébé 2!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Audsie

Formes

Message par Audsie »

si tu as quelques sous et tu veux des belles choses de qualité il y a un magasin français avec boutique à Genève et e-shopping:

www.formes.fr

ciao

lany

Oui, c'est drôle! Ma

Message par lany »

Oui, c'est drôle! Ma grossesse se passe bien, pas de symptômes désagréables à part fatigue... Et toi?
Moi, j'habite à Genève, et toi?
Si jamais, à Genève, il y a un super magasin: Envie de Fraises (www.enviedefraises.ch)

Bises

Lany

laeticia2004

Hello, Je vends plusieurs

Message par laeticia2004 »

Hello,

Je vends plusieurs blouses et un pull turquoise, si ça t'intéresse voilà le lien :

http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.asp?AuctionNr=411954962

Maylis

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st 
<br />Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
FB

Moi ça va mieux, mais les

Message par FB »

Moi ça va mieux, mais les 2ème et 3ème mois étaient assez pénibles (fatiguée et état nauséeux toute la journée). Rien à voir avec ma première grossesse qui s'était passée à merveille!! Moi j'habite à Châtel-St-Denis, mais je suis vaudoise. J'ai fait mes écoles à Nyon.

et enceinte de bébé 2!!

Sophie M

Si jamais tu trouves des

Message par Sophie M »

Si jamais tu trouves des habits d'occas sur www.anibis.ch sous puériculture, habits et sûrement aussi sur www.ricardo.ch

Depuis Châtel tu peux te faire une virée La Halle (la nouvelle à côté de la Migros d'Aigle) puis Gemo à Collombey. Tous les deux ont aussi des habits pour bébé/enfant à croquer et pas cher!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

alisou

habits grossesse+allaitement

Message par alisou »

Salut !

Je suis conseillère chez "Jubilane" www.jubilane.ch et nous vendons des habits de grossesse et d'allaitement(Expressiva, Belly Basics, etc), ainsi que des soutiens-gorges et tops de grossesse et d'allaitement (Bravado, Glamourmom Anita).
Nous vendons aussi plein d'articles pour bébés et enfants, des choses pratiques et astucieuses de bonne qualité !
Nous sommes basés à Châtel-St-Denis mais nous n'avons pas de magasin.
Tu peux commander via le site ou me passer la commande comme ça je te livre sans frais de port et je peux te coneiller...
En plus, mon fils va à la garderie aux Monts-de-Corsier, suis donc dans le coin toutes les semaines !
J'espère que tu trouveras ton bonheur,
Alice :-)
024 481 38 50
Ps : Si ça t'intéresse, j'organise aussi des réunions à domicile, l'avantage c'est qu'on peut "toucher" contrairement à internet...
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

FB

Salut! Je te remercie, mais

Message par FB »

Salut!
Je te remercie, mais je ne l'ai pas précisé, c'est surtout des pantalons que je recherche. Merci quand même!

et en attente de bébé 2!!

alisou

Kit de survie

Message par alisou »

Hello !

Justement, ai oublié de parler de notre "Essentiels de base".
C'est un kit composé de plusieurs habits (jupe, pantalon, top, robe) il existe avec manches 3/4 ou sans manches et tout est noir.
Je trouve sympa car tu peux combiner les vêtement entre eux ou avec d'autres habits de grossesse pour mettre un peu de couleur !
Le tout coûte 210.- et je trouve vraiment intéressant car il est composé de 4 pièces !
Voilà,
Alice Jubilane www.jubilane.ch

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

FB

Salut Alice! Merci pour ton

Message par FB »

Salut Alice!

Merci pour ton message. C'est un très joli site. Pour les habits, malheureusement le choix n'est pas très grand et je ne pense pas mettre près de 100.- pour un jeans. Par contre, j'ai vu les petits chaussons et je craque! Je te recontacterai à ce sujet parce que là je suis au boulot et peux pas trop m'éterniser...

Ton fils va à la crèche aux Monts-de-Corsier? Alors il connaît sûrement Johanne, elle a à peu près le même âge que lui (mars 2003). C'est la fille d'une amie!!

A bientôt!

France

et enceinte de bébé 2!!

lany

Je viens d'aller voir sur le

Message par lany »

Je viens d'aller voir sur le site et le kit de survie me paraît bien sympa! Seul problème: je trouve un peu cher... est-ce que les vêtements sont bien coupés? le pantalon surtout?

Lany

lany

KIABI

Message par lany »

Je suis allée voir sur le site, il y a du choix! Tu as déjà reçu les vêtements? Ils taillent petit?

Lany

Répondre