l'histoire de mon acouchement éclaire

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

toutes mes felicitations

Message par mixi »

toutes mes felicitations bisous

mixi maman de valentin nee le 23 mai 04Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
mumu83

Génial félicitation et

Message par mumu83 »

Génial félicitation et pleins de bonheur!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
debo06

Coucou Kanelle, Oui c'est

Message par debo06 »

Coucou Kanelle,

Oui c'est mon 1er enfant!
Ne t'inquiète pas des accouchement éclaire comme celui que j'ai vécu c'est très rare et surtout pour un premier ! En tout cas c ce que m'ont dit les sages femmes.

En fait je n'étais pas sur que ce soit des contractions, c'est mon chéri qui m'a ouvert les yeux et m'a ordonné d'appeler immédiatement la mat. Il m'a dit que j'avais le visage qui avait changé! Beu... en tout cas je c'est grace à lui que nous sommes parti aussi rapidement.

Ne t'inquiète pas je suis sur que tout va très bien se passer pour toi aussi.

Je te souhaite un très belle accouchement et je pense fort à vous mes petites octobrettes

Bisous
debo06

Merci à vous toutes pour

Message par debo06 »

Merci à vous toutes pour vos réponses. Je ne me lasserai jamais d'écrire ou racompter cette folle aventure qu'est l'accouchement.

Pleins de bisous à vous toutes et toute belle soirée
misschanel

re

Message par misschanel »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tu sais, pour mon premier, j'ai aussi vécu un accouchement très rapide : arrivée à la maternité à 21h, j'ai demandé la péri, j'avais très mal !!! la sage-femme a refusé, elle me disait, "attendez, d'abord le monitoring 30 minutes, on va vous examiner ensuite, etc".
Et quand elle m'a examinée, j'étais dilatée à 8 !!!!! bébé était déjà engagé dans le bassin donc direction salle d'accouchement, et notre fils est né à 23h26...
grenouille72

coucou débo et

Message par grenouille72 »

coucou débo et rebienvenue!!!
je nous souhaite un accouchement si... éclair! punaise! faudra que dans 6 mois je prenne des pastilles homéopatiques ptetre que ça nous aidera à passer ce cap aussi *rapidement*!
;o)
rebienvenue à lili aussi!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre