bientôt le 12 octobre ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petitelola

bientôt le 12 octobre ...

Message par petitelola »

bonjour a toutes,

un petit coup de blues. hé oui on est bientôt le 12 octobre et l'angoisse commence a se faire sentir. j ai pas envie d accoucher si vite ....

j espere que bibou a bien grandit et qu on m annonce une bonne nouvelle comme quoi j accoucherai a terme est sans provoquation.

j aimerais savoir moi ce que c est une contraction, la perte des eaux ect j ai pas eu le droit a ca pour Loulou. ;o)

a bientot

petitelola
supermimine

Je laisse les autres

Message par supermimine »

Je laisse les autres t'expliquer... mais je voulais juste te dire que je pense à toi et à ton bb. J'espère que tu ne seras pas provoquée et que bb restera gentiement dans ton ventre encore quelques semaines... enfin, le temps nécessaire... bisous... Supermimine

pregnancy
petitelola

merci supermimine

Message par petitelola »

j'espere aussi, j espere qu il a grandit et pris du poids. verdique le 12 oct a 9h30 ;o).

mais je me dis que si c est mieux que bibou doit sortir pour mieux se developper que ca va deja aller.

mais je sais pas comment je vais faire si je dois aller a berne et mon Loulou il va trop me manquer si je peux pas le voir.

arff ca m enerve faut que je planifie deja tout au cas ou ...

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé mesure????

http://ventesdeuxiememains.blog4ever.com
supermimine

Effectivement essaies de

Message par supermimine »

Effectivement essaies de planifier... on ne sait jamais... passes une bonne nuit, malgré la pression... bisous !!! Supermimine

pregnancy
Répondre