Avez-vous déjà eu...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Poussynette

Avez-vous déjà eu...

Message par Poussynette »

Coucou !

Voilà, ça fait depuis quelques jours que j'ai remarqué que quand je suis debout un peu trop longtemps (10 min) ben je commence à fatigué et à avoir mal au ventre comme si celui-ci était compressé... Et il faut que je me couche pendant un moment pour que ça passe, mais dès que je me lève ça recommence... Il n'y a qu'en position couchée ou assise (mais pas trop longtemps) que je suis bien...

Est-ce que vous avez déjà eu ça... ?

Est-ce que vous avez du rester couchée ou au repos pendant longtemps ???

Bisous et merci !
Poussynette

Message par Poussynette »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mumu83

Debout longtemps=

Message par mumu83 »

Debout longtemps= 10minutes??Eh ben!
Moi maintenant j'ai le problème de trouver une bonne position agreable et là devant l'ordi c'est pas top!!!
Mais au point ou j'en suis je pense que c'est plus que normal!
Je trouve bizarre que tu sois mal debout à seulement 7sa!
Peut-être que quelqu'un aura une explication...

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
gwendo66

Moi aussi

Message par gwendo66 »

je suis mal debout!Mais c'est pas que le ventre, aussi le dos et j'ai des vertiges... bon j'avais déjà ça avant, mais là c'est pire, j'arrive même pas à 10 minutes!
Malheureusement je n'ai pas d'explication!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
casperina

Au début de ma grossesse...

Message par casperina »

...j'avais des vertiges et je ne pouvais pas rester longtemps debout, car je faisais des malaises, j'avais un petit peu de carence en fer...et les douleurs de ventre, ça peut être les ligaments qui travaillent pour faire place à ton petit être, c'est ce que mon gygy m'avait dit à l'époque...maintenant quoi qu'il en soit, je te conseille quand-même de contacter ton gygy qui pourra te dire exactement ce qui ce passe. Tout ce qui t'inquiète concernant ta grossesse ne doit en aucun cas être pris à la légère, il n'y a pas de question bête et ton gygy est la personne la plus adaptée pour te rassurer un max. N'hésites pas à l'appeler.

Redonne-nous de tes news...

Casperina

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre