chtite question
chtite question
Hello les filles
Est-ce que vous allez laver les habits neufs avant la 1ière utilisation ?
Est-ce que vous allez laver les habits neufs avant la 1ière utilisation ?
-
-
OUI pour toute la famille
OUI pour toute la famille j'ai toujours lavé les habits neufs et aussi que j'ai resorti des cartons ou ceux que l'on m'a donné d'occasion.....
Je ne suis de loin pas maniaque..... Même un peu chenil mais c'est quelques choses qui m'a toujours un peu dégouté.... Tu ne sais pas coment ni qui a déjà essayé ces habits......
Ma belle-famille se moque de Moi et de ma paranoia.....
Donc merci bleufab et matsi cela me rassure de ne pas être une extraterrestre......
MACSOURISVERTE
Je ne suis de loin pas maniaque..... Même un peu chenil mais c'est quelques choses qui m'a toujours un peu dégouté.... Tu ne sais pas coment ni qui a déjà essayé ces habits......
Ma belle-famille se moque de Moi et de ma paranoia.....
Donc merci bleufab et matsi cela me rassure de ne pas être une extraterrestre......
MACSOURISVERTE
![Lilypie de 6 à 18 Ticker](http://by.lilypie.com/qliVp2.png)
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/yEQxp2.png)
j'avais une fois acheté
j'avais une fois acheté pour moi et mon homme dans un discount d'habits et on avait eu des boutons partout sur la peau! ça devait être les conditions de transports (du genre, 2 mois par cargo depuis la chine).
Et quand ce ne sont pas des saletés, même l'apprêt mis sur les habits un peu haut-de-gamme, c'est pas bon pour la peau.
Je pense donc que oui, faut toujours laver, pour adulte ça dépend si t'es sensible, mais pour bébé, je suis sûre que je le ferai quand j'en aurai un :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Et quand ce ne sont pas des saletés, même l'apprêt mis sur les habits un peu haut-de-gamme, c'est pas bon pour la peau.
Je pense donc que oui, faut toujours laver, pour adulte ça dépend si t'es sensible, mais pour bébé, je suis sûre que je le ferai quand j'en aurai un :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
-