chtite question

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
silka

chtite question

Message par silka »

Hello les filles

Est-ce que vous allez laver les habits neufs avant la 1ière utilisation ?
Matsi

toujours!!! Matsi, maman

Message par Matsi »

toujours!!!

Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie Baby Ticker
MBB

Pour moi pas toujours...

Message par MBB »

Pour moi pas toujours... pour le bébé c'est sûr que oui (non, effectivement c'est pas super cohérent... faute de temps)!!! Il paraît que c'est même bien de les laver 2-3x pour enlever les produits de conservation et compagnie.

Lilypie Expecting a baby Ticker
Christel_22

Moi aussi je lave à chauqe

Message par Christel_22 »

Moi aussi je lave à chauqe fois les nouveaux habits pour le bébé. Question d'hygiène et aussi d'odeur. Par contre pas pour mon mari ou moi.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Premier anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

OUI pour toute la famille

Message par Maman_de_Fées »

OUI pour toute la famille j'ai toujours lavé les habits neufs et aussi que j'ai resorti des cartons ou ceux que l'on m'a donné d'occasion.....
Je ne suis de loin pas maniaque..... Même un peu chenil mais c'est quelques choses qui m'a toujours un peu dégouté.... Tu ne sais pas coment ni qui a déjà essayé ces habits......
Ma belle-famille se moque de Moi et de ma paranoia.....
Donc merci bleufab et matsi cela me rassure de ne pas être une extraterrestre......

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

miss lola

Toujours pour la petite

Message par miss lola »

Coucou,

Oui moi aussi le lave toujours les habits neufs de ma puce mais les miens et ceux de mon mari ça dépend de la matière et de l'endroit ou je les ai acheté. Genre si j'achète des habits sur Ricardo.ch c'est clair je les lave.

Bizz

Tickybee Ticker
Pat70

j'avais une fois acheté

Message par Pat70 »

j'avais une fois acheté pour moi et mon homme dans un discount d'habits et on avait eu des boutons partout sur la peau! ça devait être les conditions de transports (du genre, 2 mois par cargo depuis la chine).
Et quand ce ne sont pas des saletés, même l'apprêt mis sur les habits un peu haut-de-gamme, c'est pas bon pour la peau.

Je pense donc que oui, faut toujours laver, pour adulte ça dépend si t'es sensible, mais pour bébé, je suis sûre que je le ferai quand j'en aurai un :)

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
coquelicot

Chez moi ..

Message par coquelicot »

Alors je lave toujours les habits neufs de toute la famille et quand je remonte de la cave les caisses plastiques des habits de mon aîné, je relave tout (un peu maniaque quoi !!!)

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Je dirais que c'est pas

Message par Maman_de_Fées »

Je dirais que c'est pas l'odeur des produits des autre qui me dégoute parce qu'il y a des lessive qui sente vachement bon!!!!! hein lili1999!!!!!!
Mais plutôt qui a essayé ces vetements dans les trocs,magasins de 2ème main!!!!
Et pour les neufs j'ai horreur de l'odeur........

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre