Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Parce que vous imaginez les filles plus de 2 femmes avec de fortes contractions dans la meme pièces??? OUH LA LA!!!
En tout cas Marcy je vois que rien n'a bougé pour toi... ah la la... petit bb s'il te plait fait un effort et viens ce soir comme ca maman n'a plus besoin d'attendre!
Par contre en France si tu n'as pas accouché le jour du terme il te provoque le lendemain!
J'ai toute ma belle-famille là bas et mes belles-soeurs m'ont expliqué que c'était comme ca... il n'attendent pas comme ici en fait... bb veut pas venir le jour ou il faut ben y vient le lendemain!
Enfin encore bon courage a toutes celles qui attendent!
merci ninounette pour le message!
Bienvenue à Mélina et félicitations à Marcy
Comme quoi c'était bien qu'ils ne provoquent pas plus tôt!
C'est Mélina qui a décidé de la date :)
Bienvenue à Mélina...J'espère que toute la famille se porte bien après cette longue attente... Mélina n'a pas l'aire de se laisser marcher dessus, elle s'est fait une jolie place dans cette maternité bondée...
Tout le meilleur pour toute la petite famille...
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Et bien ! Quelle patience jusqu'à ce J+11 !!!!
Mais ne dit-on pas que la patience est la mère de toutes les vertus ?
BRAVO !
FELICITATIONS ! et bon vent à la petite famille...
Merci les filles pout tous vos messages. Je suis rentrée hier de la mat alors je viens juste faire un petit coucou. Je lirai tous les posts et de vos nouvelles avec plus de temps!!!!
Ma petite puce va super bien. Par contre c'est Melina (sans accent)!!!!
Bisous!!!
Merci ninounette d'avoir passé le message. Et Melina te remercie pour les petits chaussons....!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004) et Melina (09.10.2006)