salut les filles
@marcy: j'ai lu que tu avait perdu le bonchon muqueux... c'est coolca avance.moi rien
@ debo : felicitation pour la naissance de ta fille
du coup, il reste que toi mary et moi.. qui attendons bebe depuis septembre... ma gygy me laisse encore jusqu a mardi prochain.. car j'ai assez de liquide et tout ve bien pour le bebe ( controle tout les deux jours) moi ca va moins bien..
j'ail'impression qu ilo va jamais venir.. et psycologiquement suis a bout... 9 mois c'est assez... j'ai mal au dos et ne peux plus dormir... je passe mon temps a ATTENDRE avec un ventre enorme..
Savez vous comment ce passe une provocation?
J en ai marre... bebe veux pas venir...
-
Hello,J'étais aussi une
Hello,
J'étais aussi une septembrette...J'ai accouché le 15.09.2006.
Encore quelques jours de patience et tu verra ton petit bout finira bien par pointer le bout de son né.
Par contre malheureusement je ne peux pas répondre en ce qui concerne la provocation.
Bon courage tout va bien se passer.
Tiens-nous au courant.
Biz
J'étais aussi une septembrette...J'ai accouché le 15.09.2006.
Encore quelques jours de patience et tu verra ton petit bout finira bien par pointer le bout de son né.
Par contre malheureusement je ne peux pas répondre en ce qui concerne la provocation.
Bon courage tout va bien se passer.
Tiens-nous au courant.
Biz
![Lilypie de 6 à 18 Ticker](http://by.lilypie.com/xr1zp2.png)
![Lilypie Premier anniversaire Ticker](http://b1.lilypie.com/gfIup2.png)
Salut!!! Je viens de poster
Salut!!!
Je viens de poster un post à ton "honneur" et j'ai vu ensuite que tu en avais aussi poster un!!!! Les grands esprits des mamans à bout se rencontrent!!!!!
Moi je dois aller vendredi pour un contrôle à la maternité. On verra ce qu'ils disent mais je pense aller déjà avec mon sac dans la voiture au cas oú ils décident de provoquer. Ce que je voudrais à tout prix éviter car paraît-il les contractions sont plus douloureuses!!!
J'ai perdu le bouchon muqueux avant hier mais ça n'a rien changé, je suis toujours de la partie!!!!
Je ne rappelle plus ou tu allais accoucher??
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/0PoMp1.png)
Je viens de poster un post à ton "honneur" et j'ai vu ensuite que tu en avais aussi poster un!!!! Les grands esprits des mamans à bout se rencontrent!!!!!
Moi je dois aller vendredi pour un contrôle à la maternité. On verra ce qu'ils disent mais je pense aller déjà avec mon sac dans la voiture au cas oú ils décident de provoquer. Ce que je voudrais à tout prix éviter car paraît-il les contractions sont plus douloureuses!!!
J'ai perdu le bouchon muqueux avant hier mais ça n'a rien changé, je suis toujours de la partie!!!!
Je ne rappelle plus ou tu allais accoucher??
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/0PoMp1.png)
Comme je te comprends....
Comme je te comprends.... car j'étais dans la même situation que toi à fin avril, vu que mon terme était plus ou moins prévu pour le 21.04.06 ! Ben, mon petit bonhomme a montré le bout de son nez que le 02.05.06... avec un petit peu d'aide (provocation), car le travail avait commencé mais n'évoluait pas. Donc, j'ai eu droit au goutte-à-goutte pour déclencher les contractions.
Courage à toi pour ces derniers jours les plus pénibles et profites en pour te promener un peu et bouquiner...
Avec mes meilleurs messages.
Courage à toi pour ces derniers jours les plus pénibles et profites en pour te promener un peu et bouquiner...
Avec mes meilleurs messages.
-
bein alors petitlucas?! t'ai
bein alors petitlucas?! t'ai déjà eue lue et ça serait cool que à ta prochaine connexion... ce soit pour nous annoncer une naissance, non?! hi hi hi!
bon courage pour ces prochaines... heures! (tu vois, suis optimiste et ne te parle pas en jours...!)
bon courage pour ces prochaines... heures! (tu vois, suis optimiste et ne te parle pas en jours...!)