Coucou Supermimine...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
casperina

Coucou Supermimine...

Message par casperina »

Alors cet expo Baby planet ? tu t'y es rendue finalement ? Avec le temps qu'il a fait ce week-end et l'éloignement (j'habite à env. 2 hres de Lausanne), je n'ai pas du tout eu l'envie de me déplacer...une vrai flemme quoi...;-)))

Racconte-moi un peu ? as-tu mis une casquette avec ton pseudo ? as-tu retrouvé d'autres internautes ?

Petite question, y avait-il un stand où ils vendaient des écharpes de portage ? si oui aurais-tu pris une adresse ou aurais-tu retenu le nom du fabricant et éventuellement les prix ?
casperina

Message par casperina »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
supermimine

Coucou miss !!! oui, j'y

Message par supermimine »

Coucou miss !!! oui, j'y suis allée, mais finalement dimanche et pas samedi comme je l'avais dit. Je n'ai pas mis de casquette mais j'avais préparé de gros autocollants sur lesquels j'avais marqué Supermimine. Peut-être que l'on m'a vu, mais aucune internautes n'est venue à moi... j'ai vu Globule sur son stand qui m'a appelé quand elle a vu le pseudo et j'ai croisé nano que je connais déjà... donc pas beaucoup de rencontre si ce n'est Globule que je ne connaissais pas... concernant les écharpes de portages je pense qu'il y avait plusieurs stands qui en vendaient. Je me suis arrêtée un long moment au stand des couches lavables. Ils font aussi les écharpes de portages. Je n'ai pas regardé le prix car je n'étais pas intéressée. Voici les infos: www.ecofamily.ch
leur numéro de tél: 021/881-56-64 et l'e.mail:info@ecofamily.ch
Voià... j'espère que tu y trouveras ton bonheur... bonne nuit !!!
Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pregnancy
nisette

Je ne t'ai pas vue

Message par nisette »

Je ne t'ai pas vue Supermimine... mais ton pseudo, oui...
il était collé par terre près du stand de Babyplanet...

salutations

Lilypie 2nd Birthday Ticker
casperina

merci...

Message par casperina »

... pour l'info, je vais y jeter un oeil.
Alors ce stand de globule avec ses T-shirts ? comment sont-ils ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
supermimine

Nisette... c'est drôle...

Nisette... c'est drôle... ce que tu dis !!! comme quoi j'ai laissé mon empreinte sans le vouloir !!! alors on s'est un peu croisé !!! hi ! hi ! Supermimine

pregnancy
musette

Salut Supermimine J'y suis

Message par musette »

Salut Supermimine
J'y suis allée aussi dimanche avec mon mari, mais je ne t'ai pas aperçue, ni tes autocollants ;-). Si j'avais su, j'aurais ouvert l'oeil! je dois dire qu'à un moment, je me suis dit: "par ici, il doit y avoir plein de copinautes, dommage qu'on ne se connaisse pas...."
Musette

Lilypie Expecting a baby Ticker
Pat70

dimanche

Message par Pat70 »

je suis allée dimanche après-midi, et je suis allée dire bonjour à Globule9, ses T-shirts mentionnent "j'arrive en .." avec le nom du mois,
mais pas de dessins si j'ai bien vu.

je me disais comme musette "il doit y avoir des copinautes" et je cherchais Supermimine et d'autres portant un signe de ralliement, mais rien vu!

j'avais rendez-vous avec Mumu83, et c'était super sympa, on a bu un jus ensemble avec nos hommes.

on a croisé un collègue à mon homme, et ça va faire le tour que nous sommes en essais j'imagine... grrrrr (oui, les hommes sont pipelettes, lol, et c'est aussi la boîte où je bossais avant, donc voilà)

y'avait du monde... en plus ça me faisait bizarre d'être là, vu que pas encore enceinte.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
supermimine

Même si pas encore enceinte

Même si pas encore enceinte t'es quand même un peu une femme enceinte Pat... t'es juste une future femme enceinte... tout y es sauf le bibou... qui a pas encore trouvé la porte... hé ! hé ! perso, je suis partie à 14h30 le dimanche... donc on s'est peut-être pas croisée... Supermimine

pregnancy
Pat70

super la phrase!

Message par Pat70 »

alors ça j'adore: "t'es quand même un peu une femme enceinte Pat... t'es juste une future femme enceinte... tout y es sauf le bibou"
c'est vraiment sympa de voir les choses sous cet angle...

mais aussi, il y a pas vraiment d'enfant dans notre entourage, mon frère et le frère de mon homme, rien (et sont contre l'idée), pas de cousins (oncles et tantes sans enfants) sauf 1, mais on se voit pas. Sur 8 arrières-grand parents, y'aura presque que nous pour la descendance!

Nos potes sont tous plus jeunes et célibataires (enfin, ils sont mariés avec la musique ;) et sans enfants, etc.

et surtout, mon homme n'était pas pour jusqu'à récemment (c'était même sujet tabou jusqu'à y'a 6 mois), alors pour l'instant, ambiance bébé, on connait pas ... et Babyplanet, c'était "bon mais bizarre" de se plonger dedans... je me réjouis trop maintenant!

et oui, 14h30, on n'était pas encore là :) donc plus de Supermimine quand on est arrivés.

--------
supermimine

si ... je crois qu'il y

si ... je crois qu'il y avait encore mon autocollant écrasé au sol !!! pas très écolo la supermimine !!! hé ! hé ! je suis parfois un peu maladroite dans mes phrases... ce que je veux dire c'est que pour moi, t'es comme une femme enceinte... tu es sur les starting-blocks... bisous... Supermimine

pregnancy
Pat70

non, non pas maladroite du

Message par Pat70 »

non, non pas maladroite du tout, j'ai adoré ta phrase!

(sorry de m'être étendue sur mes histoires de famille, lol)

bizoo aussi!

--------
Au.Fil.des.Mois

echarpe

Message par Au.Fil.des.Mois »

tu peux aller voir sur le site labaleine.ch elles sont
très bien ces é
écharpes
Répondre