ARFFFF Y EN A MARRE DE CARREFOUR

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
petitelola

ARFFFF Y EN A MARRE DE CARREFOUR

Message par petitelola »

bonjour a toutes,

ben je suis vraiment decu de carrefour je peux meme pas vous dire comment.

on voulait aller acheter la poussette en action avec un winni l'ourson car mon bohomme l' a vu dans le journal et une fois vu ne voulais plus quitter la page trop chou. ben il l'on déjà plus....

y en a marre c est chaque fois la meme chose, meme chez conforama c est tjs la meme chose chaque fois qu un truc nous plait y en a pas.

bref voila mon coup de gueule de la soirée mdr.

a bientot biz

petitelola
petitelola

:o((

Message par petitelola »

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé mesure????
sasou

Ben moi ça m'est arrivé 2

Message par sasou »

Ben moi ça m'est arrivé 2 fois la même chose. J'ai vu une pub pour un truc en action et arrivé là-bas plus rien!! Maintenant dès que je reçois la pub c'est direct à la poubelle!! J'veux plus rien savoir sur carrefour!!

Isa72

Et si tu essayais de pousser

Message par Isa72 »

Et si tu essayais de pousser ton coup de gueule par sms à leur service consommateur. Moi je l'ai fait plusieurs fois (pas avec eux mais d'autres magasins) et ben ça a souvent marché... Qui ne tente rien n'a rien et tu n'as rien à perdre.
papilotte

J'y suis allé hier et ils

Message par papilotte »

J'y suis allé hier et ils en avait encore... Tu n'as pas demandé s'il allait en recevoir ? Moi ça m'est aussi arrivé une fois avec un autre article et comme il allait en recevoir d'autre il m'ont mis un de côté.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
papilotte

Message par papilotte »

petitelola

ben j ai ete a celui de

Message par petitelola »

ben j ai ete a celui de fribourg car j en connais point d autre la vendeuse anthipathique m a dit on fait plus de garantie d action si on en recois encore.... elle m a dit aussi qu elle avait essayer d en recommander mais qu elle c est pas si elle va les recevoir. snif je suis vraiment déçue.

bref si vous connaissez d autre carrefour ( pas trop loin quand meme lol )ou je pourrais y aller et sur dans trouver une je suis prenante.

biz petitelola

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Tickybee Ticker

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien

4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret

5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement

6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200

7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ

8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé mesure????
Maman_de_Fées

Bein moi non plus je ne

Message par Maman_de_Fées »

Bein moi non plus je ne monte plus spécialement à la Tchauy au Carrefour..... Je suis été plusieur fois dessus....
Ras-le-bol de devoir faire env.30km pour que le même jour ou l'on reçoit le prospectus il y en a déjà plus...... Et avec l'alimentaire c'est pareil!!!!!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

selma1009

J'ai vu ta poussette en

Message par selma1009 »

J'ai vu ta poussette en action hier à carrsfour conthey dans le valais..elle est à 4 roues et tout chou en bleu marine ..elle était encore exposée..appelle et si c'est celle là dont tu parle réserve la..bonne chance
orchidée

Tu sais à Carrefour, j'ai

Message par orchidée »

Tu sais à Carrefour, j'ai demandé une fois comment ça se fait que y a jamais plus leurs offres quand on arrive...
Le gars m'a répondu que c'était des fins de stock et que y en peut-être 5 à liquider....forcément y en a qui arrive dès l'ouverture...
C'est nul cette façon de faire je trouve...
Lilypie Conception Ticker
chouteloute

Bienvenue au club

Message par chouteloute »

Pour moi, c'est très simple, je n'y vais plus !!

Avant d'accoucher, j'y allais 1x par semaine car il se trouve à côté de mon lieu de travail.
Maintenant, chaque fois que j'y vais pour un article bien précis, vu dans le magazine d'actions que l'on reçoit...et bien y a déjà plus en stock... Une vendeuse m'a même dit d'attendre car le camion allait arriver dans le courant de l'après-midi comme si j'avais que çà à foutre de ma journée.
En plus, il faut être très vigilente sur le ticket, il m'est arrivé plusieurs fois que l'on me tip le prix plein tarif sur un article soldé car ils n'avaient pas fait le changement dans les caisses.

En fait, ils en ont rien à foutre.... il y a assez de monde qui y va.
papilotte

Je t'ai envoyé un MP

Message par papilotte »

Je t'ai envoyé un MP

Répondre