Bonjours à toutes,
Mon fils à 14,5 mois, il dors durant 12h la nuit et quand il se réveille il demande son biberon, et se rendors 1h30, ensuite après dîner il fait une sieste de 1h30, et pour terminer après ses 4h, là il dors beaucoup, 3h30, et c'est moi qui dois aller le réveiller. Voilà, alors je me demandais si vos petits dorment autant?
Merci
VirgB
Combien dors vos petits la journée!
re: Combien dors vos petits la journée!
Hello,
Ma fille dort 11 heures la nuit. Le matin, elle redort environ 1h30-2h puis l'aprés-midi, elle fait une sieste de 3 heures. C'est elle-même qui veut dormir comme cela, je respecte donc son rythme. Elle va bien, mange trés bien, dit déjà "papa" et commence avec "maman" , elle a déjà une dent et une autre sort en ce moment, elle commence à faire ses pas...alors je me dis que tout cela demande beaucoup d'énergie alors elle doit surement avoir besoin de ses temps de sommeil...
Bonne journée à toi.
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver

Ma fille dort 11 heures la nuit. Le matin, elle redort environ 1h30-2h puis l'aprés-midi, elle fait une sieste de 3 heures. C'est elle-même qui veut dormir comme cela, je respecte donc son rythme. Elle va bien, mange trés bien, dit déjà "papa" et commence avec "maman" , elle a déjà une dent et une autre sort en ce moment, elle commence à faire ses pas...alors je me dis que tout cela demande beaucoup d'énergie alors elle doit surement avoir besoin de ses temps de sommeil...
Bonne journée à toi.
Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
bonjour Agglie,
c'est la plus belle des périodes que tu vis là avec ta fille, profites-en bien, c'est tellement merveilleux.
Amicalement.
c'est la plus belle des périodes que tu vis là avec ta fille, profites-en bien, c'est tellement merveilleux.
Amicalement.
Hello,
Mon fils a 15 mois dort le soir vers 19h-19h30 jusque vers 8h-8h30, puis fait une sieste de 2h-2h30 dans la journée, parfois deux siestes mais c'est pas souvent.
J'espère que tu as pu te faire une idée!!!
Bisous
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004
Mon fils a 15 mois dort le soir vers 19h-19h30 jusque vers 8h-8h30, puis fait une sieste de 2h-2h30 dans la journée, parfois deux siestes mais c'est pas souvent.
J'espère que tu as pu te faire une idée!!!
Bisous
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004
hello, mon fils a 2 ans et demi, à l'âge de ta fille, il dormait 12 heures la nuit, 2 heures de sieste le matin et 2 heures l'ap-midi..et vers 18 mois il n'a plus dormi le matin. Aujourd'hui il est tjs à 12h la nuit et 2-3h après diner. Je crois que nous avons de la chance, en dormant suffisemment les enfants sont de meilleure humeur, plus calme.

Bonjour mamnini,
Oui c'est vrai nous avons de la chance, cela nous laisse plein de temps libre pour nous. C'est merveilleux qu'à 2 ans il dort encore comme ça beaucoup.
Bonne journée
virgB
Oui c'est vrai nous avons de la chance, cela nous laisse plein de temps libre pour nous. C'est merveilleux qu'à 2 ans il dort encore comme ça beaucoup.
Bonne journée
virgB