Poussettes/Nacelles

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ale2006

Poussettes/Nacelles

Message par Ale2006 »

Hello, je suis une future maman du mois d'avril et je me demandais quelle poussette vous avez choisi pour le bien de vos petits anges... Car quand on y regarde, c'est une vrai jungle ! Bugaboo, Chicco Trio, Peg Perego et j'en oublie...
Patjoy

re: Poussettes/Nacelles

Message par Patjoy »

Salut,
Moi j'ai acheté la maxi-cosy Speedy SX... Les seuls inconvénients que j'y ai trouvé c'est qu'elle est assez large (3 roues) et ne passe pas à toutes les caisses de magasins, l'enfant n'est pas assis assez droit et n'a rien pour accrocher des jouets, l'enfant ne peut être assis que face à la route...
Par contre un grand avantage c'est que la roue de devant est pivotante donc elle est très maniable même à une main!!!
Bon courage pour trouver celle qui vous conviendra le mieux...
Lilypie Baby Ticker
fleurdelys

Message par fleurdelys »

Comme je l'ai déjà à de très nombreuses mamans, la bugaboo, même si assez chère, c'est un vrai plaisir à conduire. Faut aller la voir en tout cas, et l'essayer c'est l'adopter!

bonne chance

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
ptite mama

Message par ptite mama »

Coucou,
Moi j'ai acheté la Chicco trio Ct avec nacelle et Maxi-cosi il y a 1 année et je la trouves super, très maniable les 4 roues peuvent être pivotantes et elle est facile à plier, pas trop lourde, il y a la capote pour le soleil (très appréciée par mon fils l'été passé)par contre l'enfant ne peut être mis que face à la route à part si vous fixez le maxi-cosi sur le chassis là il est face à la maman....pour les chemins forêts je dirai c'est moyen pour passer sur la neige aussi c'est la seule chose...voilà j'espère avoir pu vous aider

Bonne continuation / Ptite mama maman d'un ptit gars de 17 mois
Répondre