bonsoir,
je dois effectuer ma premiere tentative d'incimination mercredi, j'ai peur que ca ne fonctionne pas.
Aujourd'hui ca fais trois qu'on essaye avec mon mari, en effet le gyneco ne ma pas pris auserieux au debut car j'avais deja eu un enfant, elle a aujourd'hui 5 ans, mais aprés plusieur demande mon gyneco a fait des testmais seulement un an apres, ensuite il a essayer par des rapport programmer (1 an) pas marche et la j'ai changer de gyneco et elle a aatquer directement pas l'incimination, je pense qu'elle a lu mon appel de detreste.
Le medecin m'a dit qu'il n'y avait que dix pour cent de chance, je trouve que ca fait maigre.
j'ai peur que ca ne marche pas.
j'aimerias savoir si d autre personne qui ont vecu la meme chose peuvent m'aider a positiver cette evemen,t (incimination) car pour moi j'ai l'impression d'avance dans un tunnelle ou je ne voit pas la sortie.
merci de votre compréhension
gegel
J AI BESOIN DE RECONFORT
Salut gegel, Tu vas faire
Salut gegel,
Tu vas faire une FIV ou une IA mercredi???
Pour ma part, j'ai fait une IA en janvier après plusieurs années d'essai (mes premiers essais remontent à mi 2001!!!)
Mon gygy m'avait aussi dit que les chances étaient maigres (lui disait 20%) et finalement, ben ça a marché... je suis censée accoucher dans 2 semaines!
Il faut essayer de positiver et si ça ne marche pas du premier coup, ben tu feras d'autres tentatives!!! Il faut y croire!
Je sais que c'est assez stressant comme moment à vivre, mais essaie de rester le plus calme possible...
Pour ma part, le jour de l'insémination, je suis allée voir une guérisseuse pour qu'elle me "magnétise" afin que ça marche... et je me souviens que j'étais totalement stressée par cette histoire de 20% de chance... en fait, je pensais plutôt qu'il y avait 80% de chance que ça ne marche pas! Et elle m'a dit, tout calmement, que si je me focalisais sur le 80%, ben c'était voué à l'échec... qu'il fallait que je me concentre sur les 20% et y croire à fond...
Courage et bonne chance pour mercredi!
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tu vas faire une FIV ou une IA mercredi???
Pour ma part, j'ai fait une IA en janvier après plusieurs années d'essai (mes premiers essais remontent à mi 2001!!!)
Mon gygy m'avait aussi dit que les chances étaient maigres (lui disait 20%) et finalement, ben ça a marché... je suis censée accoucher dans 2 semaines!
Il faut essayer de positiver et si ça ne marche pas du premier coup, ben tu feras d'autres tentatives!!! Il faut y croire!
Je sais que c'est assez stressant comme moment à vivre, mais essaie de rester le plus calme possible...
Pour ma part, le jour de l'insémination, je suis allée voir une guérisseuse pour qu'elle me "magnétise" afin que ça marche... et je me souviens que j'étais totalement stressée par cette histoire de 20% de chance... en fait, je pensais plutôt qu'il y avait 80% de chance que ça ne marche pas! Et elle m'a dit, tout calmement, que si je me focalisais sur le 80%, ben c'était voué à l'échec... qu'il fallait que je me concentre sur les 20% et y croire à fond...
Courage et bonne chance pour mercredi!
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee272.png)
Salut Gegel
je ne peux pas t'aider sur le sujet mais je voulais juste te dire qu'on pensera bien à toi mercredi pour que ça marche!
Et puis 10% de chances c'est toujours plus que 0! Et ça a marché pour beaucoup de femmes sinon ils ne le feraient pas.
Ce qui est bien c'est qu'apparemment ta nouvelle gynéco te comprends et te suit correctement, c'est un bon point aussi.
Voilà j'espère que ça te fera voir un peu les points positifs et te remontera un peu le moral.
En tous cas on te tiendra les pouces.
Donnes-nous de tes nouvelles!
Bonne nuit
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/Hw6Bp2.png)
Et puis 10% de chances c'est toujours plus que 0! Et ça a marché pour beaucoup de femmes sinon ils ne le feraient pas.
Ce qui est bien c'est qu'apparemment ta nouvelle gynéco te comprends et te suit correctement, c'est un bon point aussi.
Voilà j'espère que ça te fera voir un peu les points positifs et te remontera un peu le moral.
En tous cas on te tiendra les pouces.
Donnes-nous de tes nouvelles!
Bonne nuit
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/Hw6Bp2.png)
-
salut gegel
J'ai fait une IA pour ma 1ère puce en 2003, ça a marché du premier coup. Là, je suis enceinte de BB2, aussi conçu par IA, mais ce coup-ci, il a fallu 4 tentatives ! Mon gygy m'a dit qu'il faut en moyenne 6 à 8 tentatives... comme quoi, j'ai eu beaucoup de chance, surtout la 1ère fois ! Mais n'oublie pas que pour un couple qui "n'a pas de problème", les chances ne sont aussi que d'env. 20 à 25% par cycle !
Ces moments ne sont pas faciles à vivre, les traitements, r-v, attentes, etc. c'est astreignant, parfois démoralisant, mais il faut tenir bon, rester optimiste et soudés dans le couple. Si tu dois faire plusieurs tentatives, ça te semblera long, difficile, parfois injuste, mais ça en vaut la peine, tu verras ! Une fois que tu seras enceinte, ce sera un bonheur indescriptible, autant de fois plus instense que le temps que tu auras attendu !
Courage et tiens-nous au courant!!!
Ces moments ne sont pas faciles à vivre, les traitements, r-v, attentes, etc. c'est astreignant, parfois démoralisant, mais il faut tenir bon, rester optimiste et soudés dans le couple. Si tu dois faire plusieurs tentatives, ça te semblera long, difficile, parfois injuste, mais ça en vaut la peine, tu verras ! Une fois que tu seras enceinte, ce sera un bonheur indescriptible, autant de fois plus instense que le temps que tu auras attendu !
Courage et tiens-nous au courant!!!