Pertes rosées après un rapport?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Emy85

Pertes rosées après un rapport?

Message par Emy85 »

Bonjour les filles!
J'ai une petite question car aujourd'hui nous avons eu un rapport avec mon mari et ensuite j'ai eu des pertes un peu rosées... Aucune douleur et rien de grave à mon avis mais je voulais savoir si ça vous était déjà arrivé?
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'appeler mon gygy. Vous en pensez quoi?
Merci pour vos réponses!
Bisous
Emy85

Emy

Message par Emy85 »

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Poussynette

Coucou Emy, Je connais

Message par Poussynette »

Coucou Emy,

Je connais quelqu'un qui a eu la même chose que toi... et c'étais du à un rapport, elle à téléphoner à gygy et il lui ai dit de ne pas s'inquièter, que ça pouvais arriver après un rapport justement...

Mais si tu n'est pas trop sûr, tu peux l'appeler et lui expliquer... il te rassurera !

Bisous

Emy85

Merci pour ta réponse! Je

Message par Emy85 »

Merci pour ta réponse! Je ne pense pas que c'est super grave car je ne perds pas de sang mais j'ai juste des pertes un peu rosées. Si j'ai toujours ça demain j'appelerai tout de même mon gygy pour qu'il me rassure mais pour l'instant je pense que tout va bien. En plus mon bibou bouge comme un petit fou alors ça me rassure.
Merci et bisous

Emy

Snake Charm

J'ai eu ça à la 18ème

Message par Snake Charm »

J'ai eu ça à la 18ème semaine. Mon Gygy m'a prescrit... trois jours d'abstinence par prudence! ;o)

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
mumu83

Oui moi ça m'est

Message par mumu83 »

Oui moi ça m'est arrivé!
Pertes de sang quelques jours j'ai appelé la mat car c'était férié puis l'assistante du gyné et elles m'ont toutes rassurée,tant que c'est peu c'est pas grave donc abstinance pendant un moment...puis rebelotte rapport suivant!Pfff!Je vous jure ça m'a fait ch.. grave!
Je sent que ça va être une fois par semaie jusqu'au bout!...bonjour la frustration!lol!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre