douleures des 1eres semaines jusqu a quand??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
djoon

douleures des 1eres semaines jusqu a quand??

Message par djoon »

coucou les filles,

j me demandais pendant commbien de temps on pouvait
ressentir ces fameuses douleurs des prmières semaines??

j en suis a presque 13SA et depuis qq jours je sentais moins de tiraillements ds le bas ventre,mais aujourd hui ca me tire ds le bas,alors que le bb devrait etre un peu plus haut..non??
et UN PEU sur les cotés,comme si c etait un peu les ovaires..
c bizarre,savez vous ce que c est??

bises
djoon

Message par djoon »

Tickybee Ticker
djoon

OK COOL ca me rassure

Message par djoon »

OK COOL ca me rassure mariece!
et si il descend ou pas,il me semblait que l uterus montait dans la cavité abdominale,mais je ne suis sure de rien,et des fois on lit des trucs pas correct..
bises

Tickybee Ticker
Layanne

Moi je m'inquiète aussi au

Message par Layanne »

Moi je m'inquiète aussi au niveau des douleurs et j'en ai parlé a gygy. Elle m'a expliqué que ce n'était pas évident de savoir ce qui est "normal ou pas". Elle m'a dit que tant que les douleurs étaient supportable et pas persistante durant une très longue periode il n'y a pas de souci, c'est normal et depuis je m'inquiète beaucoup moins mais c'est vrai qu'on a tout le temps peur qu'il se passe quelque chose, c'est la dure vie de futur maman hihih

Tickybee Ticker
grenouille72

mon ventrou me tire aussi

Message par grenouille72 »

mon ventrou me tire aussi parfois mais me semble que suis + au calme tous ces derniers jours... ouf! alors désolée mais pour ma part, mis à part une fois ce we, il y a qqs jours où je suis + tranquile. mais comme te dit layanne, *il n'y a pas forcément de règle* là dessus... et ouf, mariece nous rassure que ça risque de durer! ...
Lilypie Expecting a baby Ticker
FC 06.2005 et +++ le 17.08.2006!
rv du 04.09.06 : tit boo mesure 1cm pile poil et son coeur bat à 140! youpiiie!
rv du 29.09.06 : à 10SA et 5J bibooo bouge bien à l'écho! il fait 4cm de la tête au pied! tout va très bien! ouf!!!
Répondre