bon plan pour moins souffrir

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
silka

bon plan pour moins souffrir

Message par silka »

Voici cinq remèdes homéo qui peuvent être pris sous forme de complexe:

CAULOPHYLLUM 5CH
ACTAEA RACEMOSA 5CH
ARNICA MONTANA 5CH
GELSEMIUM 5CH
PULSATILLA 5CH

en mélange dans un tube-granules à raison de 3 granules matin et soir pendant le 9ième mois de la grossesse, puis tous les 1/4 d'heure dès le début des contractions, ce qui facilitera le travail et la délivrance.

Vous pouvez simplement demander à votre pharmacien de faire préparer ce complexe par un laboratoire d'homéo.
Toutes les filles que je connais qui ont pris ce médicament ont accouchées sans trop de peine et assez vite. A bon entendeur!!!
Mettons toutes les chances de notre côté :-)
misschanel

re

Message par misschanel »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

MERCI BEAUCOUP DU TUYAU, JE LE GARDE AU FRAIS...
silka

Y va falloir commencer les décembrettes

Message par silka »

Petit rappel
MBB

Merci pour l'info... mais

Message par MBB »

Merci pour l'info...
mais ça a quoi comme effet durant le 9ème mois?
Ya pas de risques???

Lilypie Expecting a baby Ticker
silka

Non il n'y a pas de risque,

Message par silka »

Non il n'y a pas de risque, il faut justement commencer dès le neuvième mois. Tout ça va préparer ton accouchement. Ces médicaments aident entre autre à réguler les contractions utérines.
Personnellement je vais les prendre sans aucune hésitation.
véronika

Hello,

Message par véronika »

Personnellement j' ai pris ce petit coktail au neuvième mois avec ma petite deuxième et j' ai accouché "comme un lettre à la poste" comme on dit! Ils permettent à ton utérus de s' assouplir et permettent un travail plus efficace.
Ensuite j' ai continué avec un autre petit coktail pour pouvoir mieux récupérer,( pas de baby blues, et tout c' est très vite remis en place!)
Bonne soirée.

href="http://lilypie.com">Lilypie Attendre un bébé Ticker
MBB

Cool! Et c'est quoi le

Message par MBB »

Cool!
Et c'est quoi le deuxième cocktail pour après l'accouchement???

Lilypie Expecting a baby Ticker
véronika

Pour info: - Pendant l'

Message par véronika »

Pour info:
- Pendant l' accouchement, quand le travail commence prendre une dose d' Actae Racemosa 9 ch, plus Caulophylum 5 ch, plus Arnica 5 ch en alternanace tous les quarts d' heure. Si les contractions sont douloureuses Chamolilla 15 ch ou Magnesia Phosphorica 7ch.
- Pour la suite de couches, Arnica Montana 5ch 3 fois par jour ( aide à récupérer), plus China 9 ch 1 fois par jour (pour prévenir la fatigue et limité les saignements).
En cas de césarienne, Staphysiagria 7 ch une fois par jour (favorise la cicatrisation).
En cas de grosse fatigue, Kalluim phosphoricum 15 ch une dose.
Pour prévenir du baby blues, Arnica Montana 15 ch une dose, plus Sépia 15 ch 5 granules le matin.
Pour les seins, pour prévenir des crevasses la crème Castor Equi entres chaque tétées, plus si les seins sont douloureux et tendus Phytolaca 5ch trois fois par jour.
Pour que l' utérus retrouve sa tonicité Sépia 4ch, plus Causticum 4ch, plus fluorica 4ch.
Ces informations proviennent du site: "homeophyto.com" conseillé par mon homéopate.
En espèrant que celà pourra vous aidé autant qu' à moi.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre