Qui a accouché avec un bébé en position postérieur qui regarde les étoiles?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
debo06

Qui a accouché avec un bébé en position postérieur qui regarde les étoiles?

Message par debo06 »

Bonjour à toutes,

Voilà je suis a quelques jours du terme et j'ai un peu besoin d'être rassurée.

Mon bébé se présente en position postérieur et regarde les étoiles, c'est a dire qu'au lieu d'avoir ça colonne vertébrale contre la paroie de mon ventre, elle et contre ma colonne et au lieu de présenter le sommet de son crane en direction de la sortie, il présente son petit front. Gygy m0a dit que c'est pas bien grave, que c'est comme si on voulai mettre une chaussure gauche au pied droite!

J'aurai voulu avoir des témoignage de maman ayant vécu un accouchement par voie basse avec bébé dans cette position, car je commence a flipper un peu...

D'avance merci et gros bisous à toutes

Débo
debo06

Message par debo06 »

Lilypie Baby Ticker
boun

Ma femme vient d'accoucher

Message par boun »

Ma femme vient d'accoucher et notre fille était dans cette position, celà n'a rien de grave, on a juste dû l'aider avec les forceps et c'était bon!!!
Isa72

Ma fille était aussi dans

Message par Isa72 »

Ma fille était aussi dans cette position et la sage-femme ne l'avait pas remarqué (gygy pas très content). Tout s'est bien passé pour elle. Moi j'ai été pas mal déchiré (comme la sage-femme avait pasa vu) car il paraît que la tête a besoin de plus de place dans cette position. Mais ça ne m'a causé aucun soucis, si ce n'est des points de suture en plus. Voilà ne te fait pas de soucis et tout de bon
debo06

Merci pour vos

Message par debo06 »

Merci pour vos témoignages!

C'est vrai que nous sommes toutes différentes, mais ça me rassure de vous lire...

BOUN: Félicitation au papa et à la maman!!!

Lilypie Baby Ticker
loupiotte

Ma fille regardait aussi les

Message par loupiotte »

Ma fille regardait aussi les étoiles par contre je ne sais pas si ça joue un rôle sur la longueur de l'accouchement car pour moi ça a mis pas mal de temps. Mais bref, 2 minutes avant de commencer à poussser le gynéco a fait un dernier essai pour la tourner et hop ça s'est fait tout seul alors qu'ils n'avaient pas réussi plus tôt ...
Ne stresse pas et fais confiance au corp médical qui fera de son mieux pour t'aider dans n'importe quelle situation !

Tickybee Ticker

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
wally

Mon bébé aussi était dans

Message par wally »

Mon bébé aussi était dans cette position... L'accouchement a commencé "normalement", mais bébé était coicé!!! alors après quelques essais aux forceps, on est parti en salle d'opération pour une césarienne... Mais rien de dramatique, petit bonhomme se porte à merveille et moi aussi!

Tickybee Ticker
Répondre