doigts boudinés

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
supermimine

doigts boudinés

Message par supermimine »

Salut ! Est-ce que certaines d'entre-vous ont eu les doigts boudinés pendant leur grossesse. Du style, le matin, on n'arrive plus vraiment à fermer la main et on a l'impression d'avoir 10 petits boudins à la place des doigts... qu'avez-vous fait ? est-ce que ça s'est arrêté aux doigts ou est-ce que cette rétention à commencer à envahir tout votre corps ? merci de m'en dire plus. Supermimine
lany

C'est dû à un problème de

Message par lany »

C'est dû à un problème de circulation. Mieux vaut en parler à ton gynéco.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
SarahAu

Je dirai...

Message par SarahAu »

plutôt de la rétention d'eau. J'en ai beaucoup fait en fin de grossesse et les drainages lymphatiques m'ont beaucoup aidé. J'avais aussi des fourmillements du au canal carpien qui était bouché.
Le tout s'est résorbé après la naissance mais il a fallu de la patience.
Après 4 mois, mes doigts ne sont pas encore vraiment redevnus de taille normale.
Sarah

Lilypie 1st Birthday Ticker
mumu83

Hello!!J'ai toujours eu un

Message par mumu83 »

Hello!!J'ai toujours eu un peu des ptits doigts boudinés,mdr!!Mais là ils sont parfois un petit peu gonflés et fourmillent beaucoup!Donc moi ça doit être niveau circulation et toi surment retention...courage on arrive au bout!yey

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
supermimine

Ca fait déjà un bon moment

Ca fait déjà un bon moment que le matin (et oui... toujours le matin) j'ai du mal à poser les pieds vraiment plat sur le sol... je marche pendant un petit moment (quelques minutes) un peu sur la pointe des pieds car ça me fait comme des fourmis et que je trouve la sensation désagréable... après un petit moment, ça joue et je les mets à plats... Supermimine

pregnancy
lany

Si tu ressens des

Message par lany »

Si tu ressens des fourmillements, c'est normalement dû à une mauvaise circulation.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
capucine74

attention !

Message par capucine74 »

moi également, j'avais eu les doigts boudinés. Ce n'est pas graves, par contre pour éviter tout problèmes de circulation aggravé, j'avais enlevé mon alliance et mes bagues jusqu'à la fin de la grossesse. J'ai pu les remettre 1 semaine après l'accouchement.

capucine
supermimine

J'attends aussi Capucine le

J'attends aussi Capucine le moment où ça va dégonfler pour enlever mes bagues jusqu'à la naissance... Supermimine

pregnancy
mumu83

Moi j'ai juste mon alliance

Message par mumu83 »

Moi j'ai juste mon alliance et comme ça fait à peine plus qu'un mois qu'on est mariés veut po l'enlever!hihi!

Tickybee Ticker

Betty1

ou là là.. oui j'ai eu ca

Message par Betty1 »

ou là là.. oui j'ai eu ca vers la fin de ma grossesse c'est la rétention d'eau!! je crois pas qu 'il à quelque chose à faire sur ça.
C'est assez douloureux? car pour moi ça l'a bien été mon mari ne pouvait plus trop me toucher mes mains tellement que j'en souffrait.
Mais peut-être que le gyné peut te préscrire quelque chose..

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Trying To Conceive Ticker
casperina

Non seulement...

Message par casperina »

... j'ai les doigts boudinés, mais comme Betty1 ça me fait mal toute la journée et impossible de faire le poing...mon alliance, ça fait déjà un bon mois que je la porte autour du coup. Demain je vais faire un drainage lympathique et je vais lui en parler...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
SarahAu

Drainage

Message par SarahAu »

cela soulage vraiment beaucoup et certaines caisses maladie les remboursent!
Il ne faut pas hésiter, c'est la meilleure solution et la natation.

Sarah
Répondre