Bonjour les futures mamans!
Tout est dans le titre, je commence les injections en novembre si le traitement au clomid est un échec ce mois ci (2e mois de traitement, 1er mois = échec) et je voudrais savoir qui est tombée enceinte grâce aux injections et après combien d'injections ça a marché (après combien de temps de ce traitement).
C'est pour me donner du courage!!
merci!
Bisous
Essai bébé depuis octobre 05, mariage religieux le 21 juillet 07
tomber enceinte par injections?
Coucou, Je suis de tout
Coucou,
Je suis de tout coeur avec toi, je suis aussi passée par là!
J'ai fait un cycle au clomid, mais mon corps réagissait à l'envers et ensuite injection. au deuxième cycle bébé a decidé de me rendre visite ;-)
Si tu as besoin de conseil ou réconfort, envoi-moi un MP je peux t'expliquer...
Bisous
Prochain RDV le 10.10.06
Je suis de tout coeur avec toi, je suis aussi passée par là!
J'ai fait un cycle au clomid, mais mon corps réagissait à l'envers et ensuite injection. au deuxième cycle bébé a decidé de me rendre visite ;-)
Si tu as besoin de conseil ou réconfort, envoi-moi un MP je peux t'expliquer...
Bisous
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/vwGQp2.png)
Prochain RDV le 10.10.06
-
Je remonte le post, car si
Je remonte le post, car si je pouvais avoir encore quelques témoignages, ce serait chouette...Merci
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
![Daisypath Ticker](http://daisyPath.com/days/070721/4/2/+10/1.png)
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.