Doit passer un grand coup de geule...
Hier soir la secraitaire de mon gygy me tel pour me donner le nom d'un sirop pour la toux que je doit prendre et en me temps me redemande pour mes douleur savoir si c'est generaliser ou que d'un coté...
je lui est repondu que j'avais principalement mal a l'ovaire droit...
M'a passer de suiste le medecin de garde et elle m'a dit que c'etait peut-etre le bb qui remontais dans une trompe...
ai du aller en urgence passer une echo pour savoir ce qu'il en etait...
heureusement pour moi une de mes meilleures amie a quitter son souper de famille pour venir avec moi car mon mari etait au cours...(il est finalement arriver a temps..)sans elle je crois que je serai morte de trouille!!!
je sais qu'elle est aussi sur lesite et je tiens a lui dire publiquement merci... Merci ma puce!!!
Ah oui!!! le bb est bien en place, son petit coeur bat pas encore mais ca doit plus tarder et tout va bien!!! les douleurs sont due au stress...
enfin tout ca pour dire qu'ils sont plus fort pour faire flipper que pour rassuré!!!
voila!!!
bisous
vivi
merci au corp medical...
-
-
-
Ouf ! Ils sont vraiment trop
Ouf ! Ils sont vraiment trop c... ces médecins !?! Non mais... à croire qu'ils nous font flippé à chaque fois pour rien... On dirait qu'ils aiment bien ça... pffffff en tout cas le mien !
Je suis super contente pour toi ! Tout va bien c'est génial ! c'est pour quand ton prochain rdv ? Moi je dois y retourner dans 2 semaines...
Gros becs !
Je suis super contente pour toi ! Tout va bien c'est génial ! c'est pour quand ton prochain rdv ? Moi je dois y retourner dans 2 semaines...
Gros becs !